Dans les bras de mon enneni de Joanne Rock


Pas de doute, Aidan Maddock était bien l'homme le plus sexy que Brianne avait jamais vu. Dix ans s'étaient écoulés depuis leur première rencontre, et pourtant elle ressentait de nouveau le désir intense qui s'était emparé d'elle à l'âge de 18 ans...À l'époque, elle avait commis l'erreur de tomber amoureuse de cet homme dont les accusations scandaleuses avaient semé le trouble dans sa famille. Pire encore, elle était allée jusqu'à lui confier le fantasme secret qu'il lui inspirait : se déshabiller devant lui au cours d'un interrogatoire à huis clos. Un fantasme qu'Aidan n'avait apparemment pas oublié...
Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2016 KB 
Nombre de pages : 237 pages 
Editeur : Harlequin (1 juillet 2017)
Prix Ebook 2€99Lien d'achat



Dix ans plus tôt, lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois, Aidan, ce dernier avait affoler ses sens jusqu'à lui faire confiance en lui confiance son fantasme, c'est aussi à cette époque, elle avait commis l'erreur de tomber amoureuse de cet homme dont les accusations scandaleuses avaient semé le trouble dans sa famille. Aujourd'hui, Brianne, a repris en main avec ses amies, Gisèle, Summer, et Lainie, une boîte de nuit qu'elles viennent de réouvrir, c'est aussi à ce moment-là qu'Aidan revient dans la vie de Brianne, aussi sexy que dans ses souvenirs. Succombera-t-elle ? Que veut vraiment Aidan ? 

Brianne est une jeune femme qui a les pieds sur terre, qui cache un passé qu'elle préfère oublier et ne veut plus entendre parler de son beau-père et de ses trafics. J'ai tout de suite adhéré à cette héroïne, au caractère bien trempé, bien décidé à ne pas se laisser faire et pour laquelle, on ressent bien les atomes crochus qu'elle a avec Aidan et pour laquelle je me suis interrogé qu'est ce qu'elle cache ? Puis tout devient limpide au fil des pages, je me suis même demandé si Aidan allait arriver à atteindre son but.

Aidan, est un homme qui vous fera craquer mes dames croyez-moi, il est sexy, honnête, protecteur et n'hésite pas à aller au bout des choses pour atteindre son but, je me suis demandé si vraiment, il allait y parvenir. Il vous fera perdre la tête j'en suis certaine comme il m'a fait tourné la tête.

C'est une très belle romance sur fond d'intrigue policière qui m'a bluffé, ému, captivé, étonné, frustré, fait vibré, qui m'a tenu en haleine, je dois bien avoué que certaines scènes entre nos deux héros sont très chaudes et font grimper la température. Je ne voulais pas finir trop vite l'histoire d'Aidan et Brianne dont je n'ai pas vu les heures filées en dégustant leur histoire que je vous conseille de lire si cela n'est déjà pas fait.



 Dans les bras de mon ennemi (E-LIT)Le gout de la volupté (E-LIT)Juste une nuit de plaisir (E-LIT)L'invitation au plaisir (E-LIT)