Kiz'hope Saison 2 de Virginie Malann


Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l’aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu’elle est capable d’affronter la vie et son lot de déceptions.
Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr…
 
 

 Broché: 593 pages 
 Editeur : Nisha editions (6 juillet 2017) 
 Collection : Diamant noir 
 Format : Format Kindle 
 Taille du fichier : 3001 KB 
 Nombre de pages : 293 pages  
 Prix Ebook  5€99 Lien d'achat Ebook  
                                                                                Prix Ebook  5€99 Lien d'achat Ebook Sweetness
                                                                                Prix Broche  16€99 Lien d'achat Intégrale


                                                                                                                                                                      


Ce second tome des aventures de Samuel, Anthony et Emy, est très surprenant, on va de surprise en surprise tout du long, et franchement, je m'attendais à ça de la part d'un des personnages, je ne vous dis pas lequel, à vous de lire pour savoir de qui je parle et je peux vous dire vous allez être stupéfait par le virage que fait prendre l'auteur à ce personnage.
 
J'ai adoré voir comment évolue la relation des trois personnages principaux et autant vous dire que l'auteur à su faire en sort de jamais nous lasser, aucun temps mort, j'ai été scotché tout du long, ému, attendris, j'ai grincé des dents, car bordel, ce personnage cache bien son jeu.
 
Encore une fois, la plume de Virginie a su me captiver, me surprendre, me prendre dans ses filets, me donner envie de savoir la suite et en même temps l'envie de ne pas finir trop vite les aventures de Samuel, Emy et Anthony qui ont su me toucher, alors n'hésitez pas une seconde à lire leur aventure.