Black Riders Tome 1 : Glitter Girl de CJ Ronnie

ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

















Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2829.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 470 pages
Editeur : La Condamine (30 novembre 2017)
Prix Kindle 2€99 





Lié par lourd secret, Haley et son meilleur ami, Brandon décident de partir étudier en Californie. Faisant de leur mieux pour faire table rase du passé et de mener une nouvelle vie. Seront-ils vraiment en sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux.

Dès les premiers mots posés par l'auteur, j'ai tout de suite été subjugué et conquise par ses héros, Haley m'a conquise par sa fraîcheur, son naturel, même si on devine qu'elle a subi un traumatisme qui l' a complètement anéanti et qui essaye de son mieux de garder la tête hors de l'eau, grâce à Brandon, qui connaît son lourd secret et qui l'a toujours soutenu. J'ai été happé par l'amitié sans faille de ses deux héros même si je me suis demandé si notre héroïne allait succomber à cette attirance quasi-immédiate pour Jace, cet homme ombrageux et dangereux.

Jace, est un personnage mystérieux, faisant parti d'un gang de motards, qui m'a fait me dire qu'il était dangereux pour notre héroïne. Puis au fils des pages, je me suis rendu compte que je me tromper carrément sur lui et son gang, en effet bien que lui et sa bande m'ont semblé dangereux, j'ai pu que constater qu'ils sont loin d'être ce qu'ils veulent nous montrer même s'il ne faut pas leur chercher des noises et s'attaquer à un de leurs membres.' J'ai été ému, de le voir faire fondre sa carapace au contact d'Haley.

Une romance hyper captivante, stupéfiante, émouvante, j'ai vite été prise dans l'histoire de Jace et Haley, qui nous offre une superbe, magnifique, envoûtante romance qui m'a tenue en haleine et pour laquelle j'ai un énorme coup de cœur. Alors surtout ne passer pas à côté.