Chronique Fifi : Irrésistible Love de Maddie D

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3630 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 162 pages
Date de sorti: 24 Janvier 2016
Prix Ebook : 2,99 euros

"Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie. »
Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami.
Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.
Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ?

Depuis leur plus tendre enfance, Meg, son frère Tom et leur ami Alexander sont inséparables. Aujourd'hui, un an après le drame qui les a frappés, Alexander revient pour tenir la promesse faite à Tom. Y parviendra-t-il ?
Notre héroïne se montre forte et veut se débrouiller elle-même mal grès les aléas de la vie, pourtant le retour d'Alexander, même si elle, lui en veut, et ça, je n'ai pu que la comprendre vu qu'Alex n'a pas assuré, en se disparaissant un an auparavant. Alexander, lui s'en veut beaucoup et il est prêt à tous pour tenir sa promesse. Meg, lui pardonnera-t-elle ? Alex, regagnera-t-il la confiance de Meg ? Deux personnages m'ont aussi captivé Jay, la collègue de Meg, qui se montre plus qu'une collègue, mais une vraie amie et Hugh, son patron, qui se montre protecteur avec ses employés. Par contre, je n'ai pas compris au début le comportement des parents de Meg, mais au fil des pages oui, car je pense que beaucoup de personnes auraient réagi comme eux.
La plume de Maddie m'a encore une touchée, captivée, happée, ému, que je n'ai pas lâché l'histoire de Meg et Alex avant d'en connaître le dénouement. Vous l'aurez compris, j'ai un coup de cœur pour cette histoire, que je ne peux que vous conseillez.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)