Chronique Fifi : Make me Bad de Elle Seveno

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2206 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 318 pages 
Editeur : La Condamine (19 janvier 2017)
Prix Ebook ; 3,99 euros
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à
 aller ?
 Laure est une jeune femme gentille, douce qui ne dit jamais rien, pourtant lorsqu'elle surprend son chéri, Matt, avec une autre qui n'est autre que sa sœur, elle décide de changer et de se venger et la seule personne qui peut l'aider n'est autre qu'Alexandre. L'aidera-t-il dans son entreprise à se venger ?
Dès le début, on est plongé directement dans le vif du sujet, je me suis demandé qu'elle réaction allait avoir notre héroïne, et je n'ai pas été déçu même si au début, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire, non mais oh réagis, et puis viens le moment où elle ouvre les yeux et se tourne vers Alex, qui je dois dire, mon dieu un sacré spécimen, cet homme-là. Au fil des pages Alexandre fait grimper la température, je n'ai pu être que conquise par cet héros, qui se montre machiavélique surtout quand il veut quelque chose, et ça, notre héroïne va l'apprendre. J'ai été stupéfaite par certaines révélations sur Alex, franchement rien vu venir. Par contre, Matt et Lea, la soeur de Laure m'ont fait grincer des dents, hallucinés, par leurs actes. Je suis resté scotchés par ce que l'on apprend sur les meilleures amies de Laure. Et la fin, mon dieu quelle fin de ouf.
L'auteur m'a transportée, happée, ému, fait grincés des dents, stupéfaite, hallucinés et tellement captivée que je peut vous dire que c'est une vraie pépite et qu'il ne faut surtout pas passer à côté de cette sublime histoire dont il me tarde de lire la suite.
 Make me Bad, Tome 2


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)