(Livre) Betty Angel, T1: La mort me va si bien de Louisa Meonis

Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?






Broché
Editeur : Milady (12 septembre 2018)
Collection : Milady Emma

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3950 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 188 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (12 septembre 2018)

Lien achat


Betty monte au ciel après avoir fini noyée dans ses toilettes. Une fois, là-bas, elle doit affronter des épreuves si elle veut devenir l'apprentie du bien top sexy pour être honnête l'Ange de la Mort. Y parviendra-t-elle ?

Betty est une héroïne attachante, même si on sait qu'elle a toujours été une bonne poire en venant en aide aux autres, elle nous montre une autre facette d'elle à savoir qu'elle se montre curieuse, déterminée, volontaire et n'a pu que me faire sourire face à sa naïveté et à ses dons dont elle n'a pas conscience qui m'a fait me demander qui elle était vraiment. Je dois bien avouer aussi qu'elle est d'une fraîcheur et d'un naturel qui m'a fait bien rire.

Concernant l'Ange de la Mort, il apparaît comme quelqu'un de carré qui ne franchis jamais les limites et mène à bien les missions, au fils des pages, on ressent et on comprend ses hésitations et son incompréhension face à notre héroïne qui le chamboule et lui fait ressentir des sentiments qu'il ne devrait pas ressentir. Cédera-t-il ?

Une histoire qui décoiffe, m'a surprise, m'a fait rire, m'a attendri et tenue en haleine, car je voulais savoir comment notre héroïne allait évoluer et quel en serait l'issu et si l'Ange de la Mort allait l'aider ou au contraire la laisser se débrouiller seule et s'il allait céder à ses envies et franchement, j'ai passé un excellent moment de lecture et qu'une hâte de lire la suite des aventures de Betty.



La Mort dans ma peau: Betty Angel, T2 par [Méonis, Louisa]