(Livre) Glam de Virginie Platel


28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l'autel, de retour dans sa chambre d'ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique.

En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment. Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles ?

Alyson n'a pas d'autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d'adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie.

Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l'envers du décor de Glam' comme vous ne l'avez jamais vu.






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 532 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 198 pages
Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (27 août 2018)

Lien d'achat


Alyson n'a pas eu de chance, sa vie est partie en va l'eau. Obligé de retourner vivre chez ses parents après avoir été largué aux pieds de l'hôtel et sans emploi. Notre héroïne décide de tout mettre en œuvre pour changer sa vie. Y parviendra-t-elle ?

Alyson décroche un emploi de Stagiaire au sein du webzine féminin le plus en vogue du moment, Glam dirigé par Lou Sherman et autant dire que cette dernière met tout de suite notre héroïne dans le bain, si au vu que Lou lui apprend, on s'attend à ce que notre héroïne baisse facilement les bras et ben non-bien au contraire, on découvre une Alyson bien décidé à ne pas flancher et à faire le boulot comme le veux sa patronne et puis j'ai été amusé, attendris et stupéfaite, mais en même temps, j'ai bien ri lorsqu'elle nous dévoile les décors de l'envers du Webzine et comment elle ressent les choses et je dois bien avoué que j'ai été happé par ce qu'elle nous dévoile via son blog.

Franchement, j'ai adoré cette histoire qui a su me happer, me faire rire, m'attendrir et passionné et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.