Chronique : After T4 Anna Todd After Ever Happy

 After T4 
Anna Todd 
 After Ever Happy 


Couverture de After, Saison 4 : After Ever Happy

Thème : Érotique, New Adult, Romance Contemporaine
Sortie  le 02 avril 2015
Prix Epub : 12€99
Prix Broché :17€
Editeur : Hugo Roman

Avis sur le prix
tresor euro08tresor euro08tresor euro08tresor euro08


Résumé 
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


Voilà nous approchons du grand final, Hardin Tessa vont-ils enfin vivre leur amour calmement sans heurts ?

Nous retrouvons un peu tous les personnages que nous avons rencontré sur les trois premiers Tomes, Anna Todd nous prépare t'elle un final explosif ? 

          Tessa est désormais partie pour Seattle, elle a acceptée le travail de Mr Vance. Hardin a refusé de la suivre , il se retrouve seul et il va devoir affronter ses propres démons. 
En effet ce quatrième tome, est à 70% consacré sur les émotions d'Hardin. Nous sommes toujours dans l'alternance des points de vues de nos deux héros, avec le style bien caractérisé de l'auteure, c'est à dire des chapitres très courts, une écriture fluide et directe.

Cependant on est ENFIN dans la remise en question, qu' est ce que j'ai fait ? Pourquoi ? Et si ? 

Hardin m'a fait pleurer, il est tellement intense, passionné, ENTIER . Il tente d'affronter ses peurs , ses craintes, pour enfin arrêter de faire souffrir Tessa. Il s'ouvre aux autres, sans s'en rendre compte.
Cependant vous connaissez notre Auteure chérie, elle aime semer des indices qui nous tourmentent, qui nous font dire que malgré tous les Evènements qui se sont passés, il y a encore une chose qui nous échappe,vous savez cette pièce manquante du puzzle, que l'on ne trouve jamais dans la boite . 
Enfin Hardin avait sorti la tête de l'eau , il commençait enfin à faire confiance et  à parler avec sa famille et Tessa, que le sort s'acharne contre lui.

Pour une fois je ne vais pas parler de Tessa, mais de Landon, le jeune homme me touche en plein cœur, il est la pour son demi-frère, pour tout le monde mais on sent qu'il n'est pas bien.
Nous sommes confrontés aux retrouvailles de la mère de Tessa et de son père, OHHH punaise accrochez-vous , EXPLOSIF.

Ce tome est excellent, Anna Todd nous touche en plein cœur et nous laisse pantois à la fin. Je n'ai qu'une envie lire le grand final de notre couple qui a tant grandi et mûri. 

On passe par toutes les émotions possibles, la frustration, le pardon et l'incompréhension. La seule chose qui pourrait anéantir Tessa et Hardin , c'est le silence et les cachotteries.


Une phrase du livre qui résume bien le tome 4 :
Cliquer sur le dé si vous voulez lire la phrase   

                                                    
Y a t-il eu une fois dans ma vie où je n’ai pas été un connard égoïste ?
                                                    
Ma Note :
GIFS COEUR

Commentaires

  1. je l'ai trouvé vraiment meilleur que le 3, plus rythmé, et quelle fin!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil , par contre j ai été déçu par le tome 5 :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)