Chronique : Passion à Hollywood Natacha J. Collins

Passion à Hollywood 

Natacha J. Collins 

Couverture de Passion à Hollywood

Date de sortie : 17/04/2015
Éditeur : Harlequin HQN
Nombres de pages : 160 pages 
Prix Epub 3€99
Prix Broché / 
Thème : romance contemporaine Cinéma

Mon avis sur le prix 

20/10. Correction cours de graphisme. Tube décoré

Résumé :

Bridget n’en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d’une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l’assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears. À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l’effervescence des backstages et l’excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme... Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant. Non ! Elle s’est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien menteur et manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions...



L'auteure est une scénariste des mots, elle m'a envoûtée. 

L'histoire est simple mais efficace
Brigdet est l'assistante personnelle de Néréa Williams, une actrice très populaire, mais également très capricieuse et détestable .
Notre jeune assistante a accepter ce post uniquement pour aider ses parents a payer leurs dettes.
Un soir alors qu 'elle est de sortie dans un bar  avec son amie Becky ( coiffeuse de Néréa Williams ) elles se font agresser par deux hommes, un seul homme vient à leur aide , Craig Anders Acteur Hyper sexy. 

Qui est Craig Anders, est il un acteur caractériel qui  change de comportements comme de chemises ?

Néréa Williams est elle vraiment une garce ?  

Bridget pourra t-elle de nouveau faire confiance à un homme ?  suite à la trahison de son ex , un acteur de second zone, qui s'était servi d 'elle pour approcher sa patronne 

Le livre se lit très vite, en effet il ne contient que 160 pages, en 1h30 il est bouclé et c'est très appréciable. 
Au début j'avais des doutes, la couverture est du réchauffée,  déjà vu sur d'autres lectures et je me demande si l'auteure n'est pas fan de Séréna Williams , pourquoi  me demandez vous ? 

Séréna Williams joueuse de tennis réputée
Néréa  Williams Actrice et protagoniste de notre livre  

 L'histoire est d'une  fluidité  et  le faite que l'on est le point de vue de tout le monde, la lecture s’enchaîne très vite. Les personnages ont du caractère et nous avons juste ce qu'il faut d informations, pour accrocher à l'histoire . 

Craig est comment dire Sexy à souhait ,  Néréa je l'ai détestée , Bridget tu le fais exprès où quoi bouge toi mince ..... et tous les autres bien sur .

Je ne vais pas vous en dire plus , juste foncez , l'histoire est pleine de rebondissements, j'ai versé ma petite larme et j' ai détesté ( quoi 5mn) l'auteure qui a joué avec mes nerfs .

Mon seule regret l'épilogue trop court, j'aurais voulu avoir plus de détails concernant Adam ( je ne dirais rien de rien, il faut lire le livre pour savoir qui est ce jeune acteur ) et bien sûr, sur le reste des protagonistes , le succès du film tout quoi. 

Une lecture rafraîchissante, envoûtante et prenante. Dommage qu'il n'hésite pas en broché vers les 5€ car je l'aurais acheté tout de suite .

Ma note :

Clap ,ça tourne!Clap ,ça tourne!Clap ,ça tourne!Clap ,ça tourne!

Commentaires

  1. j'ai bien envie de le lire celui ci hihi
    elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. il faut il est court, rapide et efficace

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Aly pour cette belle chronique, et Elisabeth, bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan