Chronique : SP l'insoumise et le pirate


L'insoumise et le pirate 
Natacha J. Collins
Blog de l'auteur cliquez içi  

Merci à Natacha J. Collins pour sa proposition de faire 
un Service presse sur son premier roman


Date de sortie : 17 mars 2014 
Éditeur : Harlequin 
Nombre de pages : 201
Prix Epub : 4€99
Type : pirate, historique, romance

Mon avis sur le prix 
(coup de coeur petit prix belle romance)


Résumé :

Jamaïque, 1656. Juliet se réveille en pleine mer, sur un bateau de pirates. Très vite, les souvenirs reviennent : le meurtre de son mentor, la fuite dans la ville, la tentative de viol… Se pourrait-il qu’elle doive son salut et la sauvegarde de sa vertu à cet équipage de forbans ? D’autant que Luke Hawthorne, le capitaine, est bien loin du rustre bandit qu’elle imaginait ; et Juliet se surprend même à admirer son beau profil… Pourtant, hors de question d’obéir à cet homme – si séduisant soit-il – et d’être vendue au plus offrant une fois au port ! Aussi décide-t-elle de s’échapper, coûte que coûte…


Juliet Fuit les 3 bandits qui ont tués son mentor et père adoptif, s'élançant dans une course-poursuite dans les rues désertes de la ville, elle pense avoir trouvé son salut, lorsqu'elle croise un inconnu , cependant celui-ci trace sont chemin. Juliet se bat comme une lionne , mais un coup de poing la rend inoffensive, alors qu'elle pense son sort scellée,  elle entend au lien une bagarre et se retrouve dans les bras d'un homme qui l'a sauvée de ses trois ordures.

Qui est Luke Hawthorne ? est-il un pirate sans vergogne ?

William Rowland était il le père adoptif que Juliet croyait connaître ? 

Comme vous pouvez le constater j 'ai lu cette histoire en 2h15. Je l'ai dévorée, je retrouve tous les éléments qui font qu'une romance historique, capte l'attention : 

une jeune femme forte et combattante, un pirate  sexy au diable, la trahison, l'amitié...

J'aime vraiment le style de l'auteure, elle arrive dans un même chapitre a donner  le point de vue de plusieurs protagonistes,  donnant vraiment une profondeur à l'histoire et l'on ne s'ennui pas, on arrive à la fin sans s'en rendre compte. 
Nous avons énormément de rebondissements, en effet Natacha J.Collins déroule son histoire dans les caraïbes, sur une île déserte, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer bien au contraire.
Et quelle fin , jamais je n'aurais pu imaginer la révélation de Luke, mon seul regret, j'aurai voulu avoir un peu plus sur les deux héros, que Luke tourmente plus Juliet ou inversement . 

Si comme moi vous aimez les Pirates et leurs forces de caractères foncez, une très belle romance.
Ma note 


Mon luke 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)