homme cherche jeune femme à domicile/ L'Or et La Nuit


homme cherche jeune femme à domicile/ L'Or et La Nuit 

Sara Agnès L.



Première parution

Prix Epub : 4€99
Sortie le 11/06/2014
396 pages
Prix Broché : 24 € 
Sortie 20/03/2015
396 pages




Résumé 

« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins... »
C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.
Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

J'ai lu le livre à sa sortie en 2013 il me semble , ce roman avait été un énorme coup de cœur
Promis pour vous donner plus de détaisl je vais le relire avec un énorme plaisir et vous faire ma chronique semaine prochaine 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)