Chronique : Backstage T2 Enlève-moi Tracy wolff


Backstage,
Tome 2 : Enlève-moi
Tracy Wolff



Sortie le 29 mai 2015
Catégorie : Rock, érotique, romance contemporaine
Éditeur Milady Romance
327 pages
temps de lectures : 2h45 
Prix Epub : 10/06 au prix  de 5€99
Prix Broché 7€90


Achat broché pour ma part


Résumé 

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Depuis l'âge de 7 ans, Elise et Quinn sont amis et Ennemis. En effet ils se confrontent dans les plus grands championnats de piano. Pendant 9 ans ils vont se surpasser, se détester et se faire les pires canulars pour déstabiliser l'autre. Cependant entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

Pourquoi à l'âge de 17 ans Quinn a disparu de la vie d'Elise ? 

Elise pourra-t-elle continuer dans la musique malgré son terrible accident ? 

Nous Sommes 3 semaines après l'overdose qu'a subit Wyatt dans le premier roman. Il est désormais en cure de désintoxication et  Micah (qui a couché avec Victoria la fiancée de Jared) est en conflit avec l'ensemble du groupe.


Elise  est une jeune virtuose du piano âgée de 27 ans. En sortant d'un concert, elle et son manager ont subi un énorme accident de voitures, qui a causé la mort de celui-ci et Elise se retrouve à l’hôpital d 'Austin. Malheureusement  elle se retrouve gravement blessée à sa main et elle sera selon les médecins dans l'incapacité de rejouer du piano (en  qualité de professionnelle).
Les Shaken Dirty qui sont en stand-by, suite au désastre du dernier concert,  Quinn profite pour ressurgir dans la vie de la jeune femme, 10 après l'avoir abandonné dans une chambre d’hôtel.

J'avais aimé le Tome 1, mais là j'ai dévoré le tome 2. 

Quand nous avions fait connaissance de Quinn dans  Déchaine-moi il était plutôt discret, avec une ou deux interventions mais sans plus.

Dans Enlève-moi il est tout simplement craquant.

Quinn est un peu la pièce rapporter du groupe.En effet il a intégré le groupe, il y a environ 8 ans, après que les membres fondateurs Ryder, Jared, Wyatt, Micah l'ai créé. En plus d'être un pianiste hors pair, Quinn est le membre le plus protecteur du groupe. Il se reproche l'overdose de Wyatt, il tente de protéger Jared suite à la trahison de Micah et il tente de protéger Elise qu'il a abandonné 10 ans plutôt. 
Il est tellement attendrissant, taquin, tendre et attentionné PARFAIT quoi.


Elise est brisée sentimentalement et mentalement. Son mentor et père de substitution est mort dans le tragique accident, qui a brisé sa carrière. En effet sa main est mutilée à vie (selon les médecins). Quand elle revoit Quinn, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. 
Elle n'a plus de famille, plus de carrière et en revoyant son ancien rival et amant,de lourds souvenirs refont surface.
Elise est une femme brillante, avec énormément de répartis. Elle m'a captivée du début à la fin.

La relation entre Elise et Quinn,  va vous paraître simple, en effet si vous vous souvenez du prologue du tome 1, on s'attend forcément à une seule et unique fin. 
Mais la qualité première de l'auteure est que malgré le fait que nous connaissions d'avance le dénouement, elle rend l'histoire palpitante.

Elise et Quinn ont une fâcheuse habitude depuis qu'ils ont l'âge de 7 ans, c'est de se faire les pires crasses qu'ils soient  et forcément ils surenchérissent toujours de plus en plus fort .
Nous nous bidonnons du début à la fin. 
Et je peux vous dire qu'Elise est tout simplement ROYALE, car Quinn fait des canulars mesquins, Elise elle retient tout mon respect, mais elle va faire de ces choses, oooh mon dieu, j'en ai pleuré de rire. 
Quinn va être humilié, nous allons même découvrir grâce à elle, une nouvelle facette  de Ryder. 
La plume de l'auteure est tout simplement divine et pétillante.

Les deux forment un couple craquant.

 Une  lecture fluide, amusante, sensuelle et Brûlante.



Je confirme également mon coup de cœur premier pour Jared, en effet il est toujours aussi sexy et intense dans ce tome. 
Ma plus grande crainte je dois vous l'avouer, est lié au prologue. Comme le tome 1, nous nous situons 11 à 12 mois plus tard, mais vu par Elise et non plus par Jamison ( soeur de Jared et Fiancée de Ryder). Donc nous savons déjà qui va intervenir et forcément les héros des prochains tomes. Cependant j'ai peur que la Vi soit la Victoria de Jared. Mais je vous l'avoue c'est encore plus intriguant suite à la trahison de celle-ci.

 Vivement le prochain tome. 


La série :

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moiBackstage, Tome 2 : Enlève-moi

( 2 Tomes uniquement pour l'instant)