Chronique : Beautiful Beloved Christina Lauren


Couverture de Beautiful Beloved
Sortie le 05/02/2015
Prix broché : 8€95
Prix Epub : 5€99
Achat BROCHE pour ma part 

Résumé :

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous..



Je vais surement en surprendre plus d'une, mais ce tome est un coup de coeur. 

Une histoire tendre avec des pointes d'humour, mais on fond complètement tout comme l'ensemble de nos héros.

Max et Sara Sont désormais Mari et Femme et parents. Que de changements. Leur petit Beloved ( surnom donné au bébé par Max), est tout simplement attendrissant.

Dès le début du premier chapitre nous découvrons une nouvelle facette de Christina Lauren, une tendresse, on sent réellement les angoisses qu'une maman peut avoir après la naissance du bébé.

Max ne trouve plus sa place de mari, père, amant. Souvent après un accouchement on s'inquiète pour la maman, baby blues, la place de la femme en opposition avec son rôle de mère. Ben la Christina Lauren nous confronte également à la crainte du mari/père. Totalement ATTENDRISSANT.

Sara connait les craintes que beaucoup de femmes ont après la grossesse, laisser son bébé seule et surtout plaire à son mari et retrouver une vie sexuelle trépidante.

Nous retrouvons bien sur toute la bande Bennett ( qui est toujours autant connard), Chloé, Will (qu'il peut être sexy avec du talc sur le visage :p) sa fiancé Hanna, George bien sûr et un nouveau Niall Stella  le jeune frère de Max ( 10 mois de moins) fraîchement divorcé.

Une mini romance, même un peu trop courte, mais tout en légèreté, dans une ambiance qui est apaisante. 

coup de cœur



La série complète

Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan