Chronique : Beautiful Player T3 Christina Lauren

Beautiful Player T3 Christina Lauren

Couverture de Beautiful Player
Sortie le 06/06/2014
Prix broché : 17€

Résumé :

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.




Hanna Bergstrom (Ziggy) est une jeune femme de 24 ans, à qui tout réussi, sauf dans sa vie sociale. Elle n'a aucun ami ni aucune vie en dehors de son travail.
Jensen son grand frère lui conseil de reprendre contact avec leur ami Will Sumner.

Will est le célibataire endurci et ami depuis toujours avec Max et Bennet. Quand Jensen son ami d'enfance lui demande de divertir sa petite sœur, il n'a aucun souvenir de la petite  Ziggy.

Qui va changer le mode de vie de l'autre ?

Alors comment dire je n'ai pas aimer, j'ai DÉVORER ma lecture. 

L'histoire est tout simplement Sublime, rempli d'instant tendre, cocasse et sensuel. Il se dégage de notre lecture une ambiance électrique mais avec énormément de remise en question.

Nous retrouvons avec un énorme plaisir la bande d'ami Bennet et sa fiancée Chloé, Max et Sara ( qui nous prépare une énorme SURPRISE TADAM), et Will le célibataire endurci qui partage sa semaine entre 2 femmes.

Will Confirme mon impression des autres tomes en plus d'être sexy, il est sportif, tendre. Un homme qui prend soin des femmes, enfin celles qui partagent plus qu'un moment érotique.
NE pas oubliez : il adore les griffures et les morsures grrrrrrrrrrr. 
Imaginez-vous cet homme vous préparant votre petit déjeuner tandis que vous êtes dans votre lit, ou qui vous fais votre thé avant d'aller faire des doux rêves (enfin je ne dormirais pas beaucoup avec lui).Il va enfin laisser entrevoir une faiblesse.

Hanna est  également un énorme coup de cœur. Malgré son jeune âge et le peu d'expérience qu'elle peut avoir avec les hommes. Elle est direct, elle n'a aucune limite, elle dit tout ce qu'elle pense. Qu' est-ce que j'ai pu rire en lisant certaines de ses réparties.

Nous avons toujours les deux points vues des protagonistes qui ont fait le succès de la série. Cependant ce qui change, c'est le côté érotique. En effet pour une fois Christina Lauren mène une cadence sensuel  toute en subtilité. Will et Hanna s'apprivoisent, nous n'avons pas  de partie de jambes en l'air trop poussé je dirais. Nous avons beaucoup moins de références lié au marques comme Aubade ( bien qu'il y en ai encore un peu).

L'histoire prend de la force grâce ou plutôt à cause des non-dits, également lié au moment très cocasse qu'apportent les différentes personnes qui croisent la vie de nos deux héros.

Beautiful player est une lecture palpitante, sensuel et tout simplement captivante.




La série complète

Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)