Chronique : Beautiful Secret Christina lauren


Beautiful Secret Christina lauren 


Sortie le 2/04/2015
Prix Epub / 
Prix Broché 17€


Résumé :


Un manager anglais timide et coincé,

Une jeune Américaine brillante et audacieuse,
Une intrigue Internationale sexy et pleine d'humour.

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente la jeune surdouée sur le point d'intégrer un master à Oxford se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver - sans succomber- quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-new York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer?



Voila Comme toute série à un début il y a une fin. 

Niall Stella le petit frère de Max, enfin 10 mois les séparent et ils se ressemblent à s'y méprendre, enfin niveau physique car sentimentalement Niall est comment dire plus sensible et timide.

Niall est un homme qu'on a envie de prendre dans ses bras pour dormir ou sûr qui se blottir dans le canapé juste pour se sentir protégée et aimée.
Il a subit un divorce douloureux après une relation monocorde. Dans sa vie il n'a connu qu'une femme, odieuse, frigide et qui ne l'a pas aimée.
Il est juste tellement tendre et  patient. Mais je l'avoue il m'a manqué cette pointe de folie, de répartie pour me faire tomber éperdument amoureuse.

Ruby est le lien entre deux séries, Wild Seasons et Beautiful . Stagiaire dans la société de Niall, elle est amoureuse de lui depuis bien trop longtemps. Elle va se retrouver déboussolée en se retrouvant seule avec lui à New York pendant 4 semaines.
Ruby est une énigme pour moi, en même temps elle est audacieuse entreprenante et d'un coup j'ai eu envie de la gifler car elle détruit certaines choses pour des doutes qui n'ont pas lieu d'être.  
Elle  est tellement talentueuse pour son jeune âge et elle est le piquant qui manque à Niall. Elle sait tenir tête à Max, Will et surtout Bennett .. TOP. 

Beautiful secret est Totalement différent des autres tomes, en effet nous n'avons quasiment pas de scènes érotiques, nous sommes vraiment sur du ressenti et dans la profondeur sentimentale des personnages .
A mon grand regret cela donne à la lecture un ton un peu trop linéaire. Il manque de Pep's.
Heureusement Christina Lauren fait intervenir au cours de la lecture, les couples Will Hanna, Max Sara et Bennett Chloé, qui ajoute un peu de rythme, mais pas suffisamment. L'auteure aurait dû à mon sens faire évoluer Niall (caractère) différemment, je vais me faire étriper mais je l'ai trouvé répétitif et ennuyeux (presque) par moment.

L'histoire est un semblant de remake du premier tome, mais elle n'est pas assez abouti, à la fin nous restons sur notre faim. Juste au moment où les protagonistes changent enfin, on arrive au point final. 


J'ai adoré la petite révélation concernant Max et Sara mais après il se passe quoi ?

Un tome Final (?) complètement émouvant et qui nous donne des envies d'être câlinée. Mais qui manque de pétillant pour le rendre exceptionnel. 
En finissant ma lecture, j'ai un sourire en coin car Niall est une personne qui  est attachant et il apaise.
J'espère pouvoir retrouver nos 4 couples dans une véritable fin ou dans la suite de Wild Seasons.


Série Beautiful :
lien directionnel dans les couvertures
Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved

Série Wild Seasons
lien directionnel à venir 

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy BoySweet Filthy Morning After (Wild Seasons, #1.5)Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild Seasons, Tome 3 : Dark Wild NightWild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)