Chronique : Fight for love T4 : Rogue Katy Evans


"Tout d'abord MERCI à Marie et Hugo roman pour l'envoi  de ce service presse"

Couverture de Fight For Love, Tome 4 : Rogue

Date de sortie : 13/05 epub /  21/05 Broché
Prix Epub 7€99
Prix Broché 17€
Thème : Erotisme, 
Temps de lectures 3h40 
348 pages

Résumé :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?


Greyson est le fils de Slaughter chef redouté de l'Underground, une fois de plus dans sa vie, son père va se servir de lui comme d'une marionnette. En effet celui-ci est sur le point de mourir et il confie une Tâche à son fils. Etre son exécuteur de l'ombre pour récupérer l'argent de 48 parieurs.  Greyson est le meilleur mais il doit se montrer à la hauteur pour prendre la relève. 

Aucune trace, Aucune identité et surtout Aucun cadeau il récupère TOUTES les dettes de jeux.

Qui est Greyson, une crapule sans principe  ou l'homme qui ne veut aucune attache de peur de faire du mal aux gens qu'il aime ? 

Pourquoi Mélanie se retrouve sur la liste de l'Underground ? Pourra-t-elle échapper à toutes les menaces faites par cette organisation?

Qui sera la victime de l'autre ? 

Rémy qui est Rémy ? Vous avez aimé, vous allez désormais succomber au charme mystérieux et dangereux de Greyson.

A l'âge de 13 ans Greyson a vu sa mère attaché à une chaise, pour lui sauver une vie il va devoir passé une épreuve.Ce qu'il ne savait pas, ne pas faire confiance a Slaughter redoutable chef de l'Underground, qui était  aussi son père. 
Toute son enfance, il a appris à intimider, tuer,être Zéro un homme de l'ombre qui ne laisse aucune trace, qui n'a aucune identité ni attache.

Mélanie est LA BFF ( Best Friend For Ever) de Brooke Futur femme de Rémy héro des 3 premiers tomes. La superbe décoratrice d'intérieur enjouée qui  doit toujours porté 3 couleurs c'est un point d'honneur. 
Elle va participer à deux grands événements au mariage de sa meilleure amie ( l'histoire se déroule en parallèle des précédents tomes) et à son 25ème anniversaire, mais elle n'est pas heureuse et tout le temps sur ses gardes.

Ce tome est bien plus sombre que les précédents, plus intense et plus érotique.
Une intrigue prenante. l'envers de l'Underground est bien plus sombre qu'on ne le pensait.Attendez vous à un univers violent, captivant et Totalement Mafieux. Greyson pourrait être une nouvelle voie, la lumière pour agrandir l'Underground.

Greyson est l'homme aux gants noir:  Sensuel, Sexuel, Taquin, Dangereux, Mystérieux, Magnétique, il est tout simplement Savoureux, on ne veut pas le déguster, on le veut tout entier.
Mélanie cache un triste secret lié à son enfance, elle cherche à travers toutes ses conquêtes d'un soir l'homme qui la regardera comme Rémy regarde Brooke.

Dans ce tome nous ne sommes pas dans le détail, très peu de descriptions, nous sommes dans de l'action pure et dans l'érotisme. L'auteure ne passe pas par quatre chemins, les mots sont direct, le style est fluide  et tout prend alors son sens au moment des révélations.
La narration à deux voix donne plus de puissances à l'histoire, car le point de vue de Greyson à énormément d'importance, il est même à mon sens l'élément central.
Je trouve que l'auteure donne une nouvelle directive à sa série. Le t1 et t2 étaient très bon, le t3 je l'ai trouvé inutile enfin à mon goût, Enfin avec Rogue nous avons envie de lire la suite et d'en découvrir plus.

Attendez-vous à détester Greyson le haïr même car ses choix sont discutable  il ne fait aucune concession.
Par contre je pense que l'auteure aurait pu éviter 2-3 petites choses, le surnom Grey ( Greyson / Grey ) le faite que Mélanie est une manie pour dormir ( pour la savoir faudra lire le livre) et bizarrement j'aurai aimé que Greyson apparaisse dans les 2 premiers tomes qu'on aperçoit l'ombre qu'il est,  ça aurait donné encore plus d'intensité à l'histoire et encore plus de profondeur.

Le style  Katy Evans est toujours aussi intense, fluide, elle nous rend totalement accro.
J'ai hâte de lire le tome 5 sur Pandora, l'amie gothique, elle est intrigante :



Image

Tome à venir 

Fight for love, tome 5 : Ripped

Sortie France le 02/07/2015
Lien directionnel pour achat ICI

(lien directionnel vers amazon)
Image

La série :

Fight for Love, Tome 1 : RealFight for Love, Tome 2 : MineFight for Love, Tome 3 : Rémy

Playlist de ROGUE :
(lien directionnel dans les titres)

The Haunted Man de Bat for Lashes
Story of my life de One direction
Million dollar man de Lana del Rey
Dark Horse de Katy Perry
Gravity d' Alex et Sierra
Home de Daughtry
XO de Beyoncé
Say something d' Alex et Sierra
The last song ever de Secondhand Serenade
this is what it feels like d'Armin van Buuren

si je devais en choisir qu'une : 

Commentaires

  1. un superbe tome 4. des personnages encore plus forts!! un super bon livre, qui contribue vraiment a faire de cette serie un véritable coup de coeur!! je vous le conseille +++ a lire et a relire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan