Chronique : Tempting Princess Gina L.Maxwell

Chronique :





Série : Fighting For Love T2 
 Tempting Princess 
Gina L.Maxwell 

Couverture de Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess

Date de sortie :26 mars 2014
380 pages
temps de lecture : 4h20
Prix Epub : 4€99
Prix Broché : 12€
Romance contemporaine, érotique, passé douloureux

Résumé 

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Aloha, Vanessa McGregor, bienvenu à Hawaï, enfin s'attendait-elle à un accueil plus chaleureux de Jackson le frère de sa meilleure amie ( Lucie Héroïne du tome 1).

1h qu'elle poireaute à l'aéroport, elle qui déroge à aucunes règles, bien pour ça qu'elle a conçu les siennes. Mais là s'en ai trop. 
Enfin le voilà, monsieur faisait du surf il avait oublié l'heure et en plus ils vont devoir passé pour les futurs mariés (Lucie et Reid ),  pour finir d'organisé le mariage, enfin Jackson lui fait croire a cette arrogante. 

Pourquoi Vanessa vie-t-elle 24/24 sous l'emprise de 7 règles ?

Qui gardera le Control sur l'autre ? 

J'avoue j'ai mis beaucoup de temps à lire le tome 2, mais le temps d'attente entre les différents tomes était trop long.
En ouvrant ce tome, j’espérais retrouver la même magie que dans le tome 1 et j'ai été ravie, la magie opérait toujours autant.

Nous rencontrons Vanessa, la meilleure amie de  Lucie, une avocate dure avec un caractère bien trempé et elle contrôle tout sur tout, s'en est même fatiguant.
Jackson lui est le meilleur ami de Reid et le grand frère de Lucie, champion également de lutte, il est SEXY, arrogant, combatif, mais il prend la vie comme elle vient, avec le moins d'attache possible.

Donc vous comprendrez que le feu et la glace, le coté réfléchi  et l'insouciance, ne font pas bon ménage. J'ai eu l'impression de voir un chat et une souris jouer à un jeu dangereux, mais attention la souris n'est pas forcément celle que l'on croit.

Le ton du livre est très vif, piquant et fluide. Entre le côté lisse, contrôlé de Vanessa  et le tempérament fougueux protecteur de Jackson, on a très vite des étincelles. 
Bien sûr vous vous en doutez L'auteure à manié les mêmes ficelles pour ce tome-là, une rencontre une proposition des étincelles très ardentes .... et la suite. Tout est rudement bien mené, tout s’enchaîne, il y a juste de quoi donné du piment, le coté sournois d 'un protagoniste, le passé douloureux des deux héros.
Elle nous permet même d'entrevoir le personnage du 3ème tome et j'avoue j'ai hâte, de découvrir son passé car il a l'air encore plus torturé.
Je me suis vue allongée dans le sable chaud d'Hawaï et je peux vous dire que la chaleur ne venait pas forcément du soleil, Jackson est fait de braises. j'adorerai jouer à "Bla-Bla Téquila-Hou-La-La" avec lui , quel est ce jeux ? Ben lisez le livre et vous aurez la réponse.

Ma note
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Livre de la série 
(lien directionnel dans couverture)
Fighting for Love, Tome 1 : Seducing CinderellaFighting for Love, Tome 3 : Charming kitty




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)