Chronique :Une nuit dans tes étoiles Emily Blaine



Une nuit dans tes étoiles T1
Emily Blaine 


Date de sortie : 06 février 2015
Prix Epub : 1€99
Série 
51 pages
temps de lecture 20mn

Résumé :

Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil

Que feriez-vous si le soir de la saint-valentin vous étiez bloqué dans un aéroport à cause d'une terrible tempête de neige et qu'une adorable petite fille de 5 ans venait a vous bousculez et que son séduisant papa lui demandais de s'excuser? 

Entameriez-vous la discussion Ou passeriez-vous votre chemin ? 

Pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps à lire cette nouvelle. Je sais pourquoi, Emily blaine est pour moi l'auteure française numéro un  dans le domaine chick lit, romance contemporaine. 
J'avais déjà eu beaucoup de frustration, avec  les parutions des différents épisodes de la romance Dear  You et je ne voulais pas revivre cette sensation.

Une nuit dans tes étoiles, est simple  et en même temps l'écriture est tellement fluide que je suis arrivée à la fin en moins de 20 minutes. 

Cette rencontre est juste sublime, Anna 25 ans travaille pour le service qualité des hôtels Hilton. Marc est un sexy papa de 34 ans, entrepreneur dans l'immobilier ,  sa petite fille de 5 ans Elisabeth est juste adorable.

L'histoire se construit rapidement juste avec les détails qui faut sans surplus, une complicité se crée grâce à l'innocence d'une enfant. J'ai juste une envie me poser sur mon balcon avec un chocolat chaud et regarder le ciel étoilé. 

(Coup de cœur)
étoiles scintillante


Prochaine sortie la suite : 

22/05/2015 au prix de 2€49
63 pages 


lien vers la chronique ICI 
Résumé :


Anna, quand viendras-tu ? 


Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.


Autres livres de l'auteure :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan