Chronique : Avis sur Saisir T3 K.A Tucker


Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Tout d'abord merci Marie d'Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse

Date de sortie (broché) : 18/06/2015
Prix Epub (disponible à la vente) : 12€99
Prix broché : 17€

Résumé :
Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.


Caïn est le mystérieux et sublime patron du Penny's, un homme intriguant que personne ne connais vraiment.
Quand son employée et amie Ginger lui demande de rencontrer Charlie pour un poste de danseuse, il accepte. En effet Ginger lui avait permis d'embauché Storm, qui lui avait également permis de croisé la route de Kacey et Lizzie.

Qui est Caïn ? Quels sont ses plus sombres secrets ?

Charlie aura-t-elle le courage de tout affronté ?
 Qui t-à perdre toute identité?

Tout d'abord pour vous situer Saisir se passe en parallèle de l'histoire de Lizzie (Mentir)

Ce livre est très différent des deux premiers tomes, beaucoup plus sombre, plus violent presque un Thriller.
L'auteure nous amène dans un univers sans pitié, tu obéis ou tu meurs. 

Je peux vous dire que j'avais hâte de lire l'histoire de Caïn, l'auteure ne nous avait pas dévoilée grand-chose de ce beau et grand homme et je peux vous dire que j'ai été comblée.
Caïin est un homme de 29 ans, Sexy, sensuel, juste magnifique. Il a ce charisme, qui fait que vous êtes forcément attiré. Lui le patron d'un bar à strip-tease, qui ne couche jamais avec ses salariées, c'est sa règle.

Caïn est un homme qui aime contrôler, mais ce n'est pas malsain bien au contraire. Quand une fille de son club est en danger il est toujours là avec Nate son ami de toujours. Il aide, il soutient, il les aide à changer de vie. 
Pour lui le Penny's devrait être juste un tremplin pour permettre à des filles qui ont connu la prostitution ou la drogue, de changer de vie. Sa plus belle réussite Storm (qui a ouvert son école d'acrobate, elle est enceinte et bientôt marié)

Charlie, je ne dirais pas grand-chose sur elle, il faudra lire pour le découvrir. Cette jeune femme, m'a tout simplement surprise. Elle est tellement courageuse, elle affronte toute cette violence pour l'amour ou la peur d'un homme, à vous de choisir. 
Elle tente de protéger la vie de ses ami(e)s à travers la sienne, mais à quel prix ?

L'histoire est fragile, rempli de désespoir, les deux personnages principaux, tentent désespérément de sauver leurs proches à travers de leurs actions.
J'ai adoré les jeux de scènes de Charlie, totalement excitant, je me suis imaginée cette scène dans la pénombre d'une salle vide ou seul Caïn pouvait la voir danser, car elle ne danse que pour lui, elle oubli tous les autres. Tout en sensualité, créant un cocon.

Je vous confirme que l'auteure fait partie de MES GROS COUP DE CŒUR, elle à un talent pour vous installer une histoire et la rendre vivante et réelle.
L'intrigue est menée avec intelligence jusqu'à la fin je me suis demandée comment tout cette histoire allait finir, j'étais accrochée aux lèvres de Charlie, je voulais réellement la connaitre.
Nous avons vraiment deux univers dans ce roman, le feu de la violence et le feu de la passion. 
L'écriture est toujours aussi fluide, nous avons une écriture à double voix, permettant d'approfondir encore plus l'histoire. 
Mon seul bémol serait le côté un peu trop narratif du début, cela mange le rythme, par le manque d'échange entre les personnages (1/3).

J'ai adoré retrouvé dans notre histoire la bande complète ainsi que Ben (prochain tome à venir) ils apportent tous à l'histoire une fraîcheur dans cet univers sombre. 
J'aurai envie pour tout vous dire de lire l'histoire de Nate, également-il a un passé douloureux et il semble à la fin du tome prendre de l'indépendance.

Une histoire différente, sombre et délicate, 
qui dévoile un nouveau trait de caractère de l'auteure   



La série 
lien directionnel dans les couvertures :

Ten Tiny Breaths, Tome 0.5 : In Her WakeTen Tiny Breaths, Tome 1 : RespireTen Tiny Breaths, Tome 2 : MentirTen Tiny Breaths, Tome 3 : SaisirTen Tiny Breaths, Tome 4 : Five Ways to Fall

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)