chronique Hell's Horsemen Tome 2 Imparfait Madeline Sheehan


Tome 2

Couverture de Hell's Horsemen, Tome 2 : ImparfaitCouverture : Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Sortie le 03/06/2015
Edition j'ai lu pour elle collection passion intense
Prix Epub 5€99
Prix Broché 7€95
temps de lecture 4h30

Résumé :


Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté… ?


Je rentre dans le vif du sujet tout de suite. Ce tome m'a fait mal au ventre. Je suis à la fois mitigée et conquise. 

Nous commençons l'histoire à partir de l'épilogue du tome 1 et nous revenons trois ans avant. 
Tout à fait perturbant  pour tout vous dire. En effet je pensais avoir un tome sur l'histoire de Danny et Ripper et en faite l'histoire débute en second plan.
Nous nous retrouvons happés (avec un immense plaisir) par l'histoire de  Deuce et Eva qui sont alors tourmentés dans leur couple nous vivons leurs histoires à travers les yeux de Danny (fille de Deuce). La jeune fille trouve alors du réconfort dans la seule famille qu'elle connait les membres du club.


Ripper est le motard qui a été défiguré, par l'ex mari d'Eva. Il a des cicatrices sur l'ensemble du visage, il a perdu un œil. Il est totalement détruit, physiquement et moralement.
Il m'a fait fondre, je vous l'avoue, Il est tellement brut, sauvage et cela peut vous étonnez mais Fidèle, bien qu'il essaye de se prouver le contraire.

Danny c'est la grande fille de Deuce, nous avions assisté dans le premier tome à sa naissance, puis à sa période rose bonbon et Hello Kitty ( bien qu'il y est encore des traces). J'ai ressenti de l'angoisse et une grand peine, nous découvrons enfin son ressenti sur toute les événements et sa grande solitude.  Cette jeune femme à toujours été tenu a l'écart des événements du CLUB, mais elle est tellement lucide et entière, elle sait exactement tout ce qui s'y passe et comment son traiter les femmes, sauf elle car c'est la fille du chef. Mais pourquoi aurait-elle un passe droit ? c'est une femme elle devrait être comme les autres. Voila ça force de caractère.

Danny et Ripper m'ont fait pensé à Roméo et Juliette ( l'histoire d'amour interdite), ils ont 14 ans d'écart et elle est la fille de Deuce et lui son fidèle lieutenant, Deuce ne le permettra jamais.

Nous assistons autant à leur amour naissant qu'à leurs déchéances.

Ce livre est plus enrichi et plus fluide. L'ambiance  est toujours aussi violente limite angoissante. Nous sommes confrontés à la fin de l'histoire de Deuce et Eva, nous vivons l'histoire débutante De Ripper et Danny, nous débutons celle de Cage ( fils de Deuce et frère de Danny et mon chouchou), sans compter tous les drames qui se déroulent sous nos yeux.
Nous n'avons aucun répit. L'auteure m'a fait monter dans un grand huit, moi qui ai horreur de ça, ben je n'ai qu'une envie avoir le reste des tomes en mains et je suis prête à repartir à l'aventure.

Une romance violente et tragique. Mais tellement prenante et addictive. 



La série :
je vous mets les couvertures étrangères car sublime et elles correspondent mieux au style de lecture

Couverture : Hell's Horsemen, Tome 2 : ImparfaitHell's Horsemen, Tome 3 : UnattainableHell's Horsemen, Tome 4 : UnbelovedHell's Horsemen, Tome 5 : UndeservingHell's Horsemen, Tome 6 : Undying
Hell's Horsemen, Tome 1 : IndéniableHell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)