Chronique Rugby Boy de Lou duval



Merci Nisha éditions pour l'envoi de ce service presse numérique 

Episode 1 
Prix Epub 0.99cts
Date de sortie epub : 20/06/2017
Date de sortie de l'intégrale livre Broché : 08/08/2015
page facebook de l'auteure : ICI

Résumé 

"Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons..

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Ou bien se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?"



Voilà un roman (enfin un épisode qui donne un avant-goût plus qu’appétissant).

Je découvre une nouvelle Auteure française Lou duval. 

En plus d'être une très belle découverte humaine, Lou duval à une écriture simple et percutante, avec un style fluide et additif.

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la version Spicy (donc les personnages vont plus loin que le simple bisou) et je ne regrette absolument pas mon choix.
En effet je suis totalement charmée par l'érotisme, qui est tout en sensualité et douceur.
L'histoire est prenante, nous avons qu'une envie savoir si Lou va succomber au beau Scott Smith. 

Dans rugby boy nous découvrons Lou journaliste chez LCI, elle va littéralement tomber dans les bras de Scott Smith (si si vous allez voir) et qui aurait pu dire que le destin allait mettre ce dieu de nouveau sur son chemin.
Lou est une jeune femme qui a peur de ses sentiments et de ses envies. Elle préfère fuir, plutôt qu'assouvir  ses désirs, par peur de souffrir. Elle pourrait paraître pour une fille difficile mais je dirais qu'elle est plutôt craintive et blessée liée ses anciennes relations.

Comment un homme comme lui pourrait l'aimer ? Lui un sexe symbole ? 

Scott Smith est l'homme de nos calendrier celui que l'on matte tous les mois, grand, musclé, tatoué, sexy et je pourrais continuer pendant des heures. Il est complètement maladroit avec Lou et j'ai adoré son harcèlement, ça prouve que parfois même certains hommes ne savent pas faire le premier pas.

Il y a bien sur d'autres personnes, j'ai adoré la cousine et la tante qui apportent une touche de franche rigolade, qui n'a pas eu une famille très intrusive, qui vous rappel votre âge et votre célibat ? .
Par contre il y a un personnage que je n'ai pas aimé C... ( oui je ne dirais pas mais lisez- vous comprendrez) je ne le sent pas, j'ai cette impression qu'il se fait passé pour une autre personne qu'il n'est.

L'histoire se passe sur une centaine de pages sur ce premier épisode et une fin qui laisse présagée du bon comme du mauvais, sinon  ce serait trop simple. 

Je n'ai qu'une envie être au mois de juillet pour avoir la suite. 

Une histoire qui laisse nos fantasmes prendre forme.


Coup de coeur ( découverte)


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)