Chronique T3 SexCort Gilles Milot- Vacéri



Merci Mélanie pour l'envoi de ce Service Presse Numérique 



Tout d'abord Merci Mélanie pour ce service presse numérique

Date de sortie 03/07/2015
Prix : 0€99

Résumé :


Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?
Mission 2 : Bruxelles

Se faire passer pour la compagne d’un industriel afin de l’aider à négocier un contrat avec un fournisseur ? Avec plaisir ! Et lorsque Katia rencontre la femme du fournisseur, une sublime beauté asiatique, la mission n’en devient que plus agréable. Elle a déjà une petite idée pour conclure l’affaire...


Comme vous l'avez compris je ne détaille pas trop ma lecture en effet 28 pages je risque de vous enlever tout le plaisir de la lecture.

Ce tome est un pur délice, érotique et sensuel à la fois. 

Katia est faite pour ce monde, elle a cette capacité à se faufiler tel un caméléon.
Une fois femme d'affaires, femme du monde et femme Érotiquement ouverte à toutes propositions.

Attention dans ce roman nous avons des scènes F/F/M, qui pourrait choquer certaines lectrices. 
Mais moi qui ne suis pas adepte  de ce genre de roman, je peux vous dire que l'auteure a su faire d'une situation un moment tellement excitant. j'en veux encore plus, il a vraiment su créer une intrigue captivante.

Là ou j'ai eu plus de mal :( je pense que mon cerveau devait être embrumé dans tout cet érotisme, c'est l'affaire en elle-même, je ne savais plus qui était le vendeur acheteur, le prix...... qui m'a légèrement décroché de ma lecture.



La série :

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)