Chronique Wild Seasons T2 Christina Lauren (SP)


MERCI MARIE et LUCIE d'Hugo Roman pour l'envoi de ce 
Service Presse Broché 

Date de sortie broché 04/06/2015
Disponible en Epub
Thème : Romance contemporaine, érotique
Prix Epub 12€99
Prix broché 17€

Résumé :

« Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. »
Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale — ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l’homme idéal.
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Christina Lauren est le nom de plume du duo d’écrivains et amies, Christina Hobbs et Lauren Billings, auteurs de la série Beautiful Bastard, best-sellers du New York Times, de USA Today, dont les droits de traduction cédés dans 20 pays, ont confirmé le succès international. Le studio de production allemand Constantin Films (Resident Evil), prévoit la sortie du film à l’automne 2016.

En divorçant de Finn Roberts ( Voir le premier tome) Harlow Vega, pensait l'oublier rapidement. Cependant cet apollon lui donne de puissants orgasmes. Après sa visite éclair au canada, seulement vêtue d'un french Coat, elle pensait être passée à autre chose, mais quand elle le revoit dans son starbucks (salon de café) favori elle n'a qu'une envie l'avoir dans son lit.

Pourquoi Finn Robert a-t-il perdu de sa joie de vivre ? 

Qui est réellement Harlow Vega ? 

Je confirme mon impression du Tome 1 HARLOW et FINN sont mes chouchous.

Dès le début de cette romance nous sommes mis dans le bain, nos deux héros sont craquants, insolents et attachants

Tout d'abord Harlow, derrière son personnage insouciant, et détachée de tout, elle est tout simplement Attendrissante. En plus d'être Sexy, enjouée, elle est fragile et d'une gentillesse à tout épreuve. L'auteure nous permet de découvrir une nouvelle facette d'Harlow une fragilité, une cassure, qui nous donne envie de la cajolée.

Finn c'est le sexy bad boy de la bande âgé de  32 ans, il est le canadien brutal et tendre. Finn a depuis de nombreuses années de lourdes responsabilités sur les épaules et il va devoir prendre LA décision qui peut sauver ou ruiner l'entreprise familiale. 
Il nous fait tout simplement fondre. En plus d'être un dieu du sexe ( oui oui j'ose le dire) Finn est taquin et odieux. En plus il a deux frères Colton 29 ans et Levi 24 ans (j'espère que le 4ème tome sera sur Colton), Des modèles réduits du grand frère.

Dans tout ce méli-mélo d'érotisme, nous retrouvons avec un énorme plaisir, Mia et Ansel  (il rougit c'est trop mignon) et également Lola et Olivier ( j'ai hâte de lire leur histoire) ils sont tellement attendrissant.

Enfin je retrouve le style fluide et rapide de Christina Lauren. L'histoire est intense, on y retrouve sentiment, érotisme, taquinerie, tout ce qui fait le succès des romans de Christina Lauren. Le roman à deux voix nous permet d'avoir une autre perspective de l'histoire et plus d' émotions. 
L'histoire traite d'un sujet que beaucoup de femmes vivent dans le monde avec tellement de subtilité et fragilité, SUBLIME, Christina Lauren confirme son talent  à aborder des sujets parfois complexe.

Je n'ai pas vu défilé les pages, la plume est envoûtante et percutante. Les dialogues sont tout simplement piquants. L'histoire va crescendo et l'on ressent également de l'angoisse pour nos deux héros.

Une romance Torride qui allie piquant fraîcheur et sensualité. 

Série Wild Seasons
lien directionnel dans les couvertures 

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy BoySweet Filthy Morning After (Wild Seasons, #1.5)
Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild Seasons, Tome 3 : Dark Wild NightWild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar
Série Beautiful :
lien directionnel dans les couvertures
Beautiful BastardBeautiful BitchCouverture de Beautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful Player Beautiful BeginningBeautiful SecretBeautiful Beloved

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan