Chronique : All of you Christina Lee



Série 

Between Breaths

All Of You

288 pages 

Le 01/07/2015
Prix Epub : 10€99
Format Broché 15€90

Résumé :
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. 
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.
 EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?
Croyez-vous aux coïncidences ? aux rencontres qui changent une vie ?

Lorsqu'Avery rencontre Bennett lors d' une soirée étudiante, elle pensait passé une très belle nuit en sa compagnie, seulement celui-ci l'ignore. Avery est alors pour la première fois de sa vie déstabilisée. Elle ne pouvait s'imaginer qu'un homme puisse l'ignorer.

Avery retrouvera-t-elle enfin l'espoir en l'avenir ?

Pourquoi Bennett a-t-il peur de souffrir ? Pourquoi se préserve-t-il ? 


Cette histoire est tout simplement une très belle leçon de vie, l'auteure m'a tout simplement captivée et émue aux larmes.

Elle : 

Avery est l'anti-héroïne , une jeune femme qui ne veut pas de l'amour d'un homme, aucune attache. Elle séduit, elle prend et elle jette. Vous allez me dire elle les considère comme des mouchoirs. NON. Tout simplement Avery aime le sexe et les sentiments ne sont pas faits pour elle. Elle se contente des hommes d'une nuit ou de son plan drague régulier. Elle ne veut pas plus. En effet elle ne veut pas reproduire les erreurs de sa mère, ni souffrir à cause d'un homme, son passé la poursuit suffisamment comme ça .C'est sa manière de contrôler sa vie et de ne pas souffrir.





Lui :

Bennett, a tout simplement porté sur ses épaules les erreurs de sa famille. Lui le seul homme, parmi 4 femmes. Les épreuves qu'il a dû endosser ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a fait des choix, il attend la femme qui saura protéger son cœur.
Bennett est tout simplement un homme tendre, protecteur, il a beaucoup d'assurance mais en même temps une part de fragilité qui le rend tellement attendrissant. 





Eux :

Bennett et Avery sont deux êtres fragilisés par leurs passé, tous les deux ont simplement décidé de prendre des directions différentes, l'un dans le plaisir et la débauche, l'autre dans l'attente de l'âme sœur. 
Il m'ont tout simplement fait penser à un sablier, une partie se vide pour remplir l'autre. Bizarre me diriez-vous ? Pas pour moi, car ça représente pour moi le temps qui défile et le faite qu'il faut vivre le temps présent. Il représente une continuité de l'autre, deux forces opposées qui s'attirent et qui se complètent.
Cette relation est tellement contrastée. Deux êtres qui ont tout à apprendre l'un de l'autre. 


L'histoire:

All of you est tout simplement un coup de cœur littéraire. L'auteure à travers une plume addictive et touchante,  a su cassé les codes et inversé les rôles des deux protagonistes. Je vous avoue j'ai dû arrêter ma lecture plusieurs fois, tellement que j'étais en larmes et que mes émotions me dépassaient.  J'ai eu plusieurs coup de cœur dans cette histoire, bien sûr Bennett, un homme sexy et compréhensif, Mme Jackson ( vous la découvrirez dans votre lecture) j'aurai adoré avoir une grand-mère comme ça pleine de pep's croyant en l'amour passionnel et vivant tous les jours comme si c'était le dernier et enfin Ella ( héroïne du prochain tome) qui à travers son assurance dévoile une grande fragilité. 
Ce n'est pas seulement une histoire  où deux êtres se rencontrent, c'est plusieurs rencontrent qui chamboulent une vie et qui par la force de tous les protagonistes apportent profondeur et émotion.
Cette histoire est construite sur de la séduction, une fusion de deux personnes sans pour autant que tout tourne autour du sexe, donnant une force à une amitié naissante.
J'aurai je l'avoue apprécié avoir un roman à double voix, comme pour le précédent tome, rentré dans la tête de Bennett et avoir ses pensées les plus profondes, mais après j'aime son côté mystérieux.

J'ai hâte de lire Before you break


Le roman en 5 mots uniquement :
(vous comprendrez en lisant le livre)

Intense, Sexy, Passionnel, Tendre, Vulnérabilité.



Coup de cœur


Comme vous avez pu le constater sur  certains sites ou réseaux sociaux, 
ce tome a été imprimé comme
le tome 2 de la série, alors qu'il s'agit du tome 1 en réalité

Je peux comprendre l'incompréhension de certaines et surement la colère,mais une série à découvrir sans tardé.


Série :

dans l'ordre de parutions :
lien directionnel dans les couvertures
 En France

Between Breaths, Tome 4 : Promettre Between Breaths, Tome 1 : All of You

Aux Usa 

 Between Breaths, Tome 1 : All of YouBetween Breaths, Tome 2 : Before You BreakBetween Breaths, Tome 3 : Whisper to Me
Between Breaths, Tome 4 : PromettreBetween Breaths, Tome 5 : There You Stand





Commentaires

  1. op op op direct dans ma wishlist! Tu en parles tellement bien que ça donne trop envie de le lire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elodie tu vas voir tu vas adoré ;).; partage la chronique le livre mérite d'être lu ( si tu le veux bien sur :) )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)