Chronique Emma Wilde Lou Duval/ Emma Loiseau




Merci Nisha Edition pour les SP numérique

Date de sortie 31/07/2015
Prix Epub 0€99 ( pour la sortie)
Prix Broché : /

Résumé :
Emma Wilde – Lou Duval et Emma Loiseau

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.
Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

Retrouvez notre collection été sur nishaeditions.com ou Facebook : Nisha Editions


Vous avez aimé Mister Wilde, vous allez Idolâtrer Emma Wilde 

Nous avions fait la connaissance de notre héroïne grâce  au séduisant Noah Wilde. Nous la retrouvons ici à la recherche de son meilleur ami Jeff

Où se trouve Jeff ?
Qui est Jack avocat séduisant mais dangereux ?
Qui est adam le médecin charismatique ?

En Commençant ma lecture je peux vous dire que j'étais plus que curieuse, je me suis demandé, comment deux auteures allaient pouvoir collaborer sur une même histoire.

Je suis conquise, cette histoire est fluide, intense et puissante. En finissant ma lecture je ne me suis même pas rendu compte que cette histoire était écrite à deux plumes. Sincèrement je suis médusée. 
Les deux Auteures ont su alliée érotismes et exotismes à leurs paroxysmes. 

Emma Wilde est l'anti-héroïne pimbêche imbu d'elle-même. Son apparence elle s'en moque un jean un débardeur feront l'affaire, du maquillage pour  quoi faire ? Là où elle dirige elle ne va pas jouer au mannequin. Elle veut juste retrouver son meilleur ami et rentré au pays avec lui. En plus d'être belle à l'extérieur, elle est de l'intérieur. Une femme forte ambitieuse et courageuse. Qui fonce et n'a peur de personnes. Même pas du cartel colombien, qui risque de la tuer. 

Cette jeune femme devra se débrouillée seule, même si sur son chemin elle aura affaire à deux hommes totalement différents et Charismatique, elle devra faire des choix et ne pas  se trompé en qui elle pourra faire confiance.
Maitre Cabualca est un jeune avocat colombien de 30 ans qui va sauver la vie de notre jeune héroïne, mais est-il aussi intègre qui veut laissé paraître ? Adam jeune médecin humanitaire au physique époustouflant et énigmatique, qui est-il ? Pourquoi est-il aussi distant avec notre héroïne que cache-t-il ? Que fuit-il ? 

Je n'ai qu'une hâte être au 14/08 et avoir la suite, que s'est-il passé ?
 Quel danger attend Emma dans la forêt colombienne ? 


Coup de coeur

La série complète

Tome 2 le  14/08/2015