Chronique Mister Wilde Emma Loiseau



Date de sortie 31/07/2015
Prix Epub
Prix Broché : /
Lien directionnel pour achat

Résumé :

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.



Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle



Qui est réellement Noah Wilde ?
Qu'elle est cette mystérieuse organisation ? 
Est-elle responsable de la disparition de la sœur de Wilde?
Léa pourrait-elle survivre à tous ces mensonges ? 

Je vais faire court pour une fois, ce tome est en trois temps. 


Nous obtenons enfin l'aboutissement de la fin du tome 2 et nous comprenons la révélation choc de Noah et je peux vous dire que mon cœur à subit un choc. En effet le 1er et 3ème tiers du livre, nous font découvrir un Noah, mystérieux plus sombre.

Est-il vraiment ce qu'il parait  être ? 


Je suis totalement perdue, j'éprouve un peu les sentiments de Léa en écrivant ma chronique je suis paumée, mais tellement désireuse d'avoir la vérité.
En effet au centre de ce tome, ce dégage un homme sensible, doux taquin je dirais un homme idéal, qui vous fera fondre mesdames. Qui n'aimerais pas d'un homme comme lui, même si je l'avoue les cadeaux que reçoit Léa ne me font pas fantasmer, par contre une belle paire de chaussure, là je dirais oui  (je ne suis pas vêtement)
Léa quant à elle me surprend de plus en plus, elle laisse apparaître une femme qui veut que l'on s'occupe d'elle, la fasse rêver voyager, limite futile, mais elle ne l'ai pas , elle est juste amoureuse et qui ne voit pas les choses différemment et agit bêtement fasse à  la personne qui nous fait rêver l'impossible.

Emma Loiseau a su comme toujours m'embarquer dans son monde, l'histoire prend une tournure encore plus sombre et inattendue, elle sait à chaque épisodes me surprendre et me rend addicte de son écriture.

Que va-t-il se passer ?
Léa  connaîtra-t-elle un jour la vérité ?
Colt dit-il la vérité ? Quel est son passé avec Noah  Wilde ? 




La série complète:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan