Chronique Rugby Boy T2 Lou duval


RB2

Merci Adeline de Nisha éditions pour l'envoi de ce service presse numérique 

Episode 2 
Prix Epub 2.99cts
Date de sortie epub : 03/07/2015
Date de sortie de l'intégrale livre Broché : 08/08/2015
page facebook de l'auteure : ICI

Résumé 

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Tome 2 sur 3 de la série Rugby boy [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Découvrez le catalogue www.nishaeditions.com et rejoignez la communauté sur Facebook : Nisha Editions


Une semaine après sa folle nuit avec Scott, Lou se sent complètement
Perdue. 

Doit-elle laisser une chance à Scott ?
Charles a-t-il vraiment changé ?

Je peux vous dire en finissant ma lecture,  
L'auteure à complètement su me bluffer avec une fin improbable.

Dans ce tome Lou m'a légèrement déçu je n'ai pas compris son choix envers Charles, surtout  après le moment intense qu'elle avait passé avec Scott et le peu d'envie qu'elle a d'être avec lui.  Je trouve qu'elle a été trop gentille et au contraire je la trouve trop cinglante avec son beau rugbyman anglais.

Scott  0H MY GOD, je confirme en plus d'être gentleman, d'être doux, attentionné, taquin, ce n'est pas un dieu du stage, c'est un dieu du sexe. Il a un passé qui explique totalement le côté non bling bling de l'homme, du vous me voyez je suis un ancien rugbyman, j'aime vraiment cet aspect mystérieux.

MAIS MAIS COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA SCOTT ??


Ce tome confirme vraiment l'impression que j'ai eu à ma première lecture. L'auteure à une écrite intense et fluide. Elle sait dirigée les mots, pour nous surprendre à la fin. L'histoire détonne, les caractères s'affirment sans pour autant rentré dans le cliché de l'homme sexy qui se la joue roi du stade. 

Ma lecture est finie et je vous avoue j'ai envie de la suite la immédiatement 
sinon je fais un carnage. 




Une publicité à laquelle je pense quand je pense à Scott :p




La série :
lien directionnel dans la couverture
RB2