Chronique Sexcort T6 Amsterdam Gilles Milot-Vacéri



Merci Mélanie pour l'envoi de ce Service Presse Numérique 



Tout d'abord Merci Mélanie pour ce service presse numérique

Date de sortie 17/07/2015
Prix : 0€00

Résumé :


Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 5 : Amsterdam

Accompagner un couple dans la découverte du triolisme ? Avec plaisir ! Mais avant de satisfaire Monsieur, Katia comprend très rapidement qu’il faudra surtout achever de convaincre et mettre à l’aise Madame. Un savoureux jeu de séduction en perspective...


Sur ce tome là je suis plus mitigée, je m'explique.

Katia a pour mission de satisfaire le désir d'une femme et d'un homme qui souhaite découvrir le Triolisme.

Même si la plume de l'auteur est toujours aussi excitante. J'ai trouvé que toute l'histoire allait trop vite, mais cela est dû, au faite qu'il n'y a que 15 pages à lire.
Je m'explique j'aurai voulu que la cliente soit plus possessive avec son mari, qu'elle est peut-être plus de conflit intérieur à vouloir le partager avec une autre femme. Surtout que c'était une première fois. Après je vous l'accorde pas toutes les femmes sont possessive (moi je ne pourrais pas par exemple), même si ce tome est plus romantique et beaucoup moins érotique. L'auteur utilise des termes plus tendre pour évoquer le plaisir, plus adapté à l'amour que ses deux personnes éprouvent l'une envers l'autre. 

Ce couple cherche surtout à pimenter leur couple, pour ne pas laisser s'installer la monotonie et retrouver l'excitation du début.




La série :

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)