Chronique T3 Rugby Boy Lou Duval




Merci Adeline de Nisha éditions pour l'envoi de ce service presse numérique 

Episode 3 
Prix Epub 2.99cts
Date de sortie epub : 17/07/2015
Achat ICI
Date de sortie de l'intégrale livre Broché : 08/08/2015
page facebook de l'auteure : ICI

Résumé 

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Tome 3 sur 3 de la série Rugby boy [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Découvrez le catalogue www.nishaeditions.com et rejoignez la communauté sur Facebook : Nisha Editions


Lou va-t-elle enfin ouvrir son coeur ?

Qui est réellement Scott ?

Charles Damasquin se fera-t-il pardonner ?


En ouvrant ma lecture, j'ai complètement fondue. L'auteure à su créer une  ambiance confinée presque intimiste. Nous sommes dans la révélation de chaque personne. Ils vont enfin se faire voir tel qu'ils sont, ils ne vont plus pouvoir se cacher.

Malgré la révélation choc à la fin du tome 2, je suis totalement affolement amoureuse de Scott, un homme représentant une telle force puissant, ne me semblait pas capable d'une telle fragilité et tendresse.

Enfin nous découvrant la vraie Lou elle ne se cache plus derrière des artifices, la femme qui ne ressent rien et qui rejette ses propres sentiments. Elle va enfin faire table rase du passé et se révéler telle qu'elle est.  

Un tome qui laisse entrevoir encore beaucoup de possibilités, je me pose en finissant ma lecture de multiples questions et surtout sachant que cette histoire est réellement celle de l'auteure, j'ai envie de lui dire : 

TU AS DÉCONNÉ (car si ton Scott ressemble trait pour trait a un certain rugbyman à qui tu dédis ton livre) CONTACT LE.......

pas content





La série :
lien directionnel dans la couverture
RB2

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)