Chronique : Virginity Game Anonym3 Wattpad

Wattpad

44 chapitres disponible

Résumé :
4 gars 8 filles 

Elles sont les pions 
Ils sont les joueurs
 La seule règle: Ne pas flancher.


Après le décès de sa mère Emily a dû quitter son pays, ses amis, son copain, pour rejoindre son père et son frère vivant aux Etats Unis. 
Un nouveau départ une nouvelle vie.

Emily deviendra-t-elle un Pion ?
Les joueurs sont-ils aussi insensible ou est-ce juste une façade ?
Que cache Virginity Game ?

En commençant cette histoire, je me suis dit bon allez je tente, il y en a tellement dans le même genre que je laissais tomber car elles étaient creuse. Jamais je n'aurai pu penser que j 'allais dévorer les 44 chapitres en moins de  24h

Je ne vais pas trop rentré dans les détails de l'histoire ou dans les personnages il y en a beaucoup trop, mais aussi là est tout l'intrigue de cette histoire.

Mes personnages coup de cœurs :

Je suis totalement accro à 3 d'entre-eux. Emily notre jeune héroïne, qui arrive dans un monde inconnu, un monde qui n'est pas le sien. Un nouveau lycée, un nouveau pays et des jeux d'adolescents qu'elles n'auraient jamais pu imaginer. Elle est plus forte qu'elle ne semble paraître mais aussi plus sensible.  Elle essaye par tous les moyens de se faire aimer par un frère qui la fuit et un père totalement inscrit aux abonnés absents.

Puis je suis conquise par deux personnages qui vous seront à première vus odieux, ignoble, totalement immature, Shane et Ryan. Sous leurs carapaces de jeunes hommes charismatique et bad boy, ils ont en eux une fragilité profonde, qui pourrait expliquer leurs façons d'être et la vision qu'ils offrent d'eux même.

L'auteure est une jeune femme très jeune et là en est le mérite. Je trouve cette histoire étonnante et surtout avec beaucoup de rebondissements qui ne nous laisse pas souffler un seul instant. Il y a de  nombreuses révélations sur chaque personnage et je suis restée ébahie et surtout surprise de la façon dont cette jeune auteure a su avec talent amené chaque information.
L'intrigue est tout simplement très bien ficelée et nous nous attardons sur tous les personnages pour mieux les comprendre et analysée le pourquoi.
Ma seule petite critique est selon moi la structure,  il manque un peu de forme et un assemblage plus professionnel pour donner un peu plus de fluidité qui rendrait la lecture encore meilleure.
 En effet sur ses derniers chapitres elle a tendance à reprendre la fin des précédents chapitres qui pour moi est inutile et surtout des termes ou des mots qui sont des erreurs que nous faisons tous : Je descends en bas... 
Alors attention ne vous méprenez pas je vous le dis car si vous veniez à lire cette histoire, vous allez surement juger la forme et   je n'aimerais pas que vous pensiez que l'histoire n' as pas de sens.

CETTE JEUNE FILLE A 15 ans et une imagination débordante et surtout captivante et addictive
Il faut peut-être revoir la structure du roman. 
Je peux vous dire j'ai lu des histoires d'auteure ayant le double de son âge bien moins attirante.

J'attends avec une énorme impatience les prochains paragraphes et j'ai hâte de savoir le dénouement de chaque personnage et qui va craquer avec qui.

Une histoire de jeu de lycéens, mais rappelons-nous on reste maître de nos décisions et de nos choix.