Chronique A votre Service T3 la société Angela Behelle


Couverture : La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

Merci Stéphanie pour le Service Presse

Résumé 


Les jeunes femmes d'aujourd'hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C'est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

A vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d'un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle le peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellent occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pasccaline va alors découvrir à ses dépens qu'on ne badine pas avec les règles strictes de l'organisation secrète et qu'on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s'attend à tout sauf à trouver beaucoup d'intérêt et de plaisir dans le travail d'un genre très très particulier qui s'impose à elle, et pourtant...


Après "Qui de nous deux ?" et "Mission Azerty", ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage dur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu'à faire croire parfois, aux contes de fées.

Vous avez été conquise par Philippe laissé vous subjuguer par Daniel 

Je ne sais pas comment fait l'auteure mais ses livres vont crescendo et elle arrive toujours à me faire dire wahouuuu.

Pascaline aime la vie, elle aime le sexe avec un homme ou une femme et elle aime l'aventure. Quand sa meilleure amie Daphné lui propose de la remplacer incognito comme hôtesse pour une soirée d'un notable et membre de l’organisation : "la société" , elle saute sur l'occasion dans le seul but de se distraire et découvrir cette organisation ultra secrète. Mais on ne trompe pas Alexis Duivel et Pascaline va devoir en payer les conséquences.


Pascaline est-elle vraiment contrainte par la société ou voit-elle du plaisir dans la mission périlleuse qu'on lui impose ? 

Qui est vraiment Daniel Sitrange ?

Une brune va-t-elle réussir à dépasser toutes les blondes ? 


L'histoire que nous offre l'auteure est celle d' une anti-héroïne nunuche ne connaissant rien au plaisir de la chair. Pascaline est belle, intelligente, elle aime les plaisirs que lui offre la vie  et elle veut obtenir ce que la vie peut lui offrir. Quand Alexis Duivel "l'oblige" à être la gouvernante  de Daniel Sitrange, un homme d'affaire de 37 ans vivant à New York. Pascaline m'a donner l'impression de mener la danse,  de diriger les opérations. En effet bien qu'elle doit être jour et nuit au besoin entier et total de cet homme, Cali ( surnom) reste elle-même, fraîche, piquante elle est soumise mais en même temps,  elle dirige son monde.

Daniel Sitrange  est au premier contact un homme froid, qui aime qu'on obéisse à ses ordres. Mais quand on gratte un peu la carapace on découvre un homme taquin, joueur, un brin manipulateur et tellement Orgasmique.   


L'auteure nous offre une rencontre  alliant avec subtilité sexe et romance. Le style léger et fluide nous offre des scènes de sexes audacieuse et délicieuse, permettant à toutes lectrices de trouver de quoi les faire rougir et frémir. Angela nous offre sur un plateau un homme sachant manier le  plaisir avec piquant et tendresse.
L'intrigue est tout simplement simple et efficace. Je suis conquise par la façon qu'a eu l'auteure d'exploiter le thème du maître et de sa gouvernante ou plutôt devrais-je dire son esclave, mais attention de ne pas vous faire surprendre, car celui qui détient les clefs de l'obéissance  et de la soumission n'est peut-être pas celui que l'on pense. Les dialogues sont explosifs apportant beaucoup de forces et de caractères aux personnages.

Même si j'avoue avoir eu pour les trois tomes un coup de cœur, A votre service  est pour moi un cran au-dessus des autres. 
Alliant tous les ingrédients qu'une romance érotique doit posséder pour captiver. Je l'avoue j'ai juste un léger regret, je trouve la fin un peu trop rapide. Mais je fais confiance à l'auteure et j'espère retrouver nos deux héros dans les prochains tomes.


Coup de cœur 



La série 

Couverture : La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?Couverture : La Société, Tome 2 : Mission AzertyCouverture : La Société, Tome 3 : À votre service !Couverture : La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'OmégaCouverture : La Société, Tome 5 : L'Inspiration D'Emeraude
La Société, Tome 6 : La Fille du BoudoirLa Société, Tome 7 : Sur la GammeLa Société, Tome 8 : Le Premier PasLa Société, Tome 9 : Secrets DiplomatiquesLa Société, Tome 10 : Paris - New-York



Publié également chez J'ai lu en version papier 

La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?La Société, Tome 2 : Mission AzertyLa Société, Tome 3 : À votre service !La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'OmégaLa Société, Tome 5 : L'Inspiration D'Emeraude



Précommande T9 Diplomatique


Secrets diplomatiques (la société - tome 9) Angela Behelle - La Bourdonnaye





Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)