(Livre) Tell me You Love me de Iris Hellen


Elle s’attendait à tout sauf à lui… Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2653 KB
Editeur : Harlequin (2 mai 2018)

Lien d'achat
Lien d'achat Maison d'Édition


Phoebe accepte la proposition de sa meilleure amie, Alithia, de venir passer trois mois chez elle. Elle s'attendait à tous, mais pas à rencontrer Jason, un masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible. Ne dit-on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas à franchir ? 

Phoebe et Alithia sont amies depuis des années alors que rien ne présage qu'elles puissent être amies, tellement elles étaient différentes si Alithia était du genre à être populaire et allant vers les autres, Phoebe était du genre timide et effacé et n'ayant aucun ami. Pourtant, aujourd'hui, leur amitié a survécu mal grès les aléas de la vie. Je me suis attachée facilement à notre héroïne, qui est une femme douce, gentille, loyale qui a su au fil des années ce forgé un caractère bien trempé et ce n'est pas Jason, qui dira le contraire. 

Jason, lui dès le début ne se montre pas sous son meilleur, j'ai même cru avoir affaire à un ours mal léché, et ce n'est pas Phoebe qui dira le contraire, car j'ai cru qu'elle allait être du genre à se laisser marché sur les pieds et bien non, et ça j'ai trouvé géniale de la voir tenir tête dès le début à notre héros. Puis au fils des pages, j'ai découvert, bien loin de l'image qu'il envoie au début, il n'a pu que me séduire et fait changer d'avis sur son compte.

Concernant les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé les voir apporter leur aide et donner leur avis à nos deux héros qui part moments en ont bien besoin, je dois bien l'avouer.

Iris nous offre une superbe, merveilleuse, poignante, captivante et émouvante histoire qui m'a happé, et séduite dès le début, j'avoue ne pas avoir vu les heures défilées tellement j'ai été subjugué et conquise par l'histoire de Jason et Phoebe dont je n'avais qu'une envie et en même temps de ne pas la finir trop vite, c'est de connaître le dénouement. Ne passez pas à côté de cette histoire qui vous fera chavirer comme elle m'a fait chavirer, j'en suis certaine.