Extrait The gamers : Un regard Troublant Wattpad

MERCI tout simplement

Je ne pensais pas, que l'histoire commencé il y a bien longtemps, aurait pu plaire autant.
Oui hier j'ai trouvé comme la mettre en forme et apporter le piquant qu'il me manquait.

EXTRAIT : 

  • Tu vas bien princesse? me demande Jason.
  • Oui, je vais mieux, merci
  • Tient, tient, tient, voici la rouqmoute qui est revenue. Lance Sophia qui fait rire toute sa bande.
  • Les filles ne commencez pas, intervient Martin
Là, je réalise, je regarde les uns après les autres, filles et garçons. Les 8 Pions sont là en face de moi, Chacune faisant cliquer leurs cadenas au poignet. Je comprends mieux la gène d’Henry.
Bien sûr, parmi elle Sophia. Toutes des bombes, taille 36-38, longues en jambes, la plus petite doit faire 1m70. Je reconnais Isa la portugaise du groupe, la plus voluptueuse, puis Carole la belle blonde au sourire ravageur, toutes les deux ont le cadenas Vert donc dans l’équipe de Martin. Laetitia et Estelle on diraient des jumelles tellement elles se ressemblent, cadenas bleu donc avec Nick. Puis viens Karine et Marlène dans l’équipe de Jason. Donc non NON…. J’ai envie d’hurler, Sophia et Elodie sont dans l’équipe d’Henry.

Je me retourne brusquement vers lui, il me regarde à la fois tendrement et il me lance un regard qui en dit long. Tu me lance un défi, ok je l’accepte, mais tu vas perdre.. Prépare-toi.