Fyctia et Wattpad du Week End



Voici le lien des mes Lectures Fyctia et Wattpad de ma semaine
Des lectures en cours souvent donc pas de chroniques tant que les histoires ne seront pas plus avancé.


Mes plaisirs journaliers de lectures, je  ne peux pas tout mettre mais promis vous aurez mes autres pépites en lien dans la semaine.

Concours retrouvaille

Julie Je te retrouverais Lien Directionnel

Présentation : 

Yann est un grand chanteur à succès qui est retrouvé mort dans sa villa de vacances.

Camille, elle, ne veut pas y croire. Ce n'est pas possible. A t elle raison ou tord? Sa folle histoire d'amour est elle réellement finie?




Isabellam  Volupté Lien directionnel 

Présentation :

Summer obtient un stage au New York Muséum et quitte l'Angleterre pour vivre en colocation avec le frère de sa meilleure amie. Huit années ont passé depuis leur dernière rencontre. À peine pose-t-elle le regard sur Cameron que ses sentiments refont surface. Le jeune homme a vieilli et est devenu un séducteur accompli qui éveille en elle un désir intense. Arrivera-t-elle à cohabiter avec lui alors qu'elle rêve d'être dans ses bras ?


Badala Simplicité Lien directionnel

Présentation

Violette jeune diplômée en éthologie équine. Elle retourne dans son sud de la France, maintenant que ses études sont finies. Ses amis d'enfance seront surpris de son retour, ils lui ont trop manquer... Elle veut retrouver sa vie d'adolescente, avec les chevaux, ses vieilles converses et ses écouteurs... Sauf que c'est une adulte maintenant avec son passé, mais aussi un avenir qui ne sera pas de tout repos...


ShanaKeers Immoralité Lien directionnel

Présentation

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales ?

Avez-vous songé qu'un cauchemar puisse devenir le plus beau des rêves ?

Croyez-vous qu'une trahison puisse mener à l'Amour ?

Victoire, 22 ans, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et dévergondée, et Maximilien, 25 ans, rebelle romantique, n'auraient jamais imaginé que leur existence pouvait basculer en l'espace d'un été... et pourtant..
.

Albine : Nina et le Damné lien directionnel 

Présentation 

Nina vient de perdre ses parents. Elle va vivre en Irlande chez sa tante Ruth, une mégère acariâtre. C'est là qu'elle rencontre l'amour de sa vie. Mais celui-ci cache un lourd secret qui les oblige à se séparer. Ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre sera t'il assez fort pour les réunir à nouveau?



Wattpad

Je vous l'avoue je suis contacté via facebook ou twitter pour découvrir des histoires et j'adore sincèrement, mais là je vais vous parler uniquement de deux histoires, En plus d'êtres deux très belles découvertes littéraires, cette jeune femme et ce jeune homme, sont deux personnes humainement adorable. Merci d'échanger et de me faire découvrir vos univers.



Un style étonnant qui change de mes habitudes littéraires et  j 'ai tout simplement adoré :)




Alors cette jeune femme si une maison d'édition ne la signe pas je ne comprendrais pas. Son histoire est drôle Addictive, passionnante, émotionnellement Captivante
Un coup de cœur qui me fait la harcelée pour avoir des chapitres supplémentaire 
A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT
ET si une maison d'édition venez à me lire, découvrez cette jeune femme elle a écrit une pépite

Présentation : 

Amanda s'est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Après que son petit ami depuis 7 ans ait rompu avec elle, la jeune femme décide de s'amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d'attendre celui qui tomberait amoureux d'elle. Un an qu'elle n'a pas fait l'amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche. Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu'elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l'entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.

Voila pour aujourd'hui après vous ne saurez plus quoi lire :) 
Mais promis dans la semaine et le week end prochain d'autres histoires passionnante


Commentaires

  1. Oooooh merci merci merci :D t'es trop adorable de me faire de la pub comme ça! Je te jure, tu seras dans les remerciements quand je serai publiée :D Bon maintenant j'espère qu'une ME va voir ton article mdr :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)