Fyctia et Wattpad du Week End


Voici le lien des mes Lectures Fyctia et Wattpad de ma semaine/ ou Week End
Des lectures en cours souvent donc pas de chroniques tant que les histoires ne seront pas plus avancé.

Bien sur je continu les histoires que j'ai démarré 



Mes plaisirs journaliers de lectures, je  ne peux pas tout mettre mais promis vous aurez mes autres pépites en lien dans le week end prochain.

Concours retrouvaille

New Romance
Diary of Rebirth
51 chapitres ( en cours)
Présentation :

Greg et Annabelle n’étaient pas faits pour se rencontrer. Leurs passés respectifs les opposent irrémédiablement.

Entre amour et haine, entre pulsion et répulsion, ils devront apprendre à s’apprivoiser et accepter de combattre leurs démons, quitte à s’ouvrir enfin au monde, quitte à se fuir pour mieux se retrouver, quitte à prendre le risque de souffrir pour enfin pouvoir aimer.

Cette histoire est celle d’une renaissance et d'une rédemption.


Wattpad

Young/New adult
Virginity Game
48 chapitres ( en cours)
Présentation :

Résumé :
4 gars 8 filles 

Elles sont les pions 
Ils sont les joueurs
 La seule règle: Ne pas flancher.


Je vous dis au Week end Prochain
Pour de nouvelles découvertes bien-sur
Mais il y a tellement d'histoires que je ne sais jamais lequel vous présenter