Interview Morgane Tryde



Morgane est une jeune blogueuse et une Auteure avec un immense talent. Je vous l'avoue, j'ai découvert son histoire sur Wattpad par hasard. J'ai commencé la lecture et je n'ai pas décroché. Voici un peu d'elle et beaucoup de son histoire pour vous attiré à connaitre BASTIAN

Présentation de son histoire

Amanda s'est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.
Après que son petit ami depuis 7 ans ait rompu avec elle, la jeune femme décide de s'amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d'attendre celui qui tomberait amoureux d'elle.
Un an qu'elle n'a pas fait l'amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche.
Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu'elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l'entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.




Salut Aly!
     — Salut Morgane! Merci d'avoir accepté mon invitation!
     — Merci de m'avoir invitée! C'est sympa chez toi dis donc!
     — Ouais hein! Attends, tu n'as encore rien vu! Je vais chercher mon questionnaire et je te rejoins. Tu peux déjà t'installer dans la pièce à côté.

     Je me dirige vers ladite pièce où doit se dérouler notre interview. J'ouvre la porte et accroche mon gilet à la poignée en acier. Ouais, ça m'arrive tout le temps. Alors que je tente de me dégager, j'entends un léger ricanement provenant du fond de la pièce. Je lève enfin les yeux pour parcourir les lieux de mon regard bleuté et tombe nez à nez avec celui qui m'a inspiré le Dieu de la baise, Bastian: Angel Macho. En personne!
     Nonchalamment posé sur un sofa, un verre de vin rouge à la main, il me dévisage de ses yeux noirs. Il a déboutonné sa chemise, le con. Comme si son visage diabolique ne suffisait pas à me donner des vapeurs! Non, pensez-vous, il se croit obligé de me montrer la marchandise. Tant qu'à faire, il aurait pu enlever son pantalon aussi. J'aurais bien jeté un œil à ce qui s'y cache (ben quoi? Mon imagination a ses limites…).


     Me sentant soudain très à l'étroit dans mon jeans skinny, je m'approche de ce corps de toutes les tentations à pas prudents. Il ne manquerait plus que je ne m'étale à ses pieds. Il pourrait se faire des idées… Or, je vous informe que je suis mariée et c'est donc uniquement avec les yeux que je parcourrai le corps de ce beau ténébreux.
     Alors que je m'installe face à lui dans une causeuse mise à ma disposition (en passant, c'est très joli chez toi Aly!), il se penche vers moi et se mord la lèvre. Je confirme ce que j'ai écrit sur lui, ce mec est un mouille-culotte ambulant!
     Se délectant de l'effet qu'il produit sur moi, il m'informe que c'est lui qui se chargera de mon interview. Ben tiens! Mes deux pauvres neurones sont en train de danser la rumba, je ne donne pas cher de mes réponses…

Nous sommes les NEURONES de Morgane, on intervient car elle vous ment.
 Voici son vrai état d'esprit. Nous vous dévoilerons le véritable esprit de morgane, tout le long de l'ITW.


Bastian

Morgane on commence,  je n'ai pas ça à faire. .

Morgane

Quel caractère de cochon....Mais il est tellement SEXY

Angel Macho


Bon qui es-tu ? Toi, Morgane, l’auteure et blogueuse pour avoir décidé de ma vie sexuelle comme ça, du jour au lendemain ? Pourquoi avoir fait de moi un fantasme vivant? (après je ne suis pas le maitre de la chatte pour rien…)

Morgane :

Ok ok, ne t'énerve pas mon grand, après tout, tu ne te portes pas si mal dans les derniers chapitres, il me semble?

Puisque tu insistes tellement pour en savoir plus sur moi, je vais te répondre: j'ai 28 ans, je vis en Belgique, j'ai une petite fille et je suis mariée. Ouais, j'ai déjà mon propre Bastian mouille-culotte dans ma vie!


Angel Macho

Bon ok, mais pourquoi moi ? Je suis un homme sublime, je sais, je suis sexuellement épatant, je le sais aussi, j'ai un charisme monumental… En fait, même pas la peine de te demander pourquoi tu as voulu écrire sur moi ? (Tu m'as créé pour évacuer une frustration ?) Enfin si vas-y réponds quand même….

Morgane : 

J'ai découvert ton existence un peu par hasard, en tombant sur une photo de toi sur internet. J'ai approfondi mes recherches pour finir par conclure que je DEVAIS écrire une histoire sur un homme aussi beau physiquement. Il fallait que toutes les femmes du monde (oui, je vois grand!) connaissent ton existence! Et puis, j'étais certaine que tu apprécierais de devenir un fantasme vivant. Grâce à moi, tu es devenu LE Dieu de la baise de toute la population féminine francophone. Avoue que c'est flatteur!

NEURONE :
 Le véritable effet d'Angel sur Morgane, au moment de la découverte


 -
Angel Macho


Rentrons dans le vif du sujet… En effet, tout ne m’a pas plu dans ce que tu as fait de ma vie….
1° Morgane, comment as-tu pu décrire mon Hercule (mon pénis si tu n’as pas compris… oui je lui ai donné un nom) comment as-tu pu dire qu’il était de taille moyenne ? "Je m'inquiète et je me demande du coup ce qu'est pour toi une grande taille, petite coquine !"


Morgane : 

J'ai préféré laisser planer le mystère sur les dimensions d'Hercule (fort joli nom soit dit en passant…) pour que chaque femme puisse fantasmer sur son gabarit selon ses préférences. Aly m'avait suggéré une longueur de 16 cm pour un diamètre de 4-5 cm. Ça me parait correct. Mais si tu veux, tu peux me montrer l'engin afin que je puisse juger de sa taille effective! Je te jure que je l'évaluerai avec un regard purement professionnel.

NEURONE :
Menteuse, ton cerveau diffuse cette image en boucle, depuis que tu as vu Angel

gifs outil-mesurer
Angel Macho

2° Il va falloir que l’on s’explique toi et moi : deux mois sans tirer un coup tu as voulu que mes bourses explosent ? Penses-tu que pour un homme sexy comme moi et dieu du sexe de surcroît c’est humainement possible ?


Morgane : 

Je savais que ce serait difficile pour toi mais je croyais en ta force de caractère. Les défis, tu aimes ça et j'étais certaine que tu relèverais celui-ci haut la main! Certes, cela ne t'a pas facilité la vie mais je pense, qu'en fin de compte, tu n'as pas trop à t'en plaindre, non?

Angel Macho

Bon Morgane, pourquoi refuses-tu de raconter une chose que tu m'as privée pendant 2 mois? J'ai tellement attendu d'avoir ses lèvres rouges pulpeuses sur mon Hercule. Pourquoi ne racontes-tu pas à tes lectrices le moment le plus important de cette histoire? Ben oui désolé mais Hercule mérite un peu plus de respect quand même!

Morgane : 

Oh mais je suis certaine que chaque femme ici présente vénère ton Hercule, Bastian! Quant à Amanda, elle m'a personnellement confié qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à te prendre entièrement au fond de sa gorge. Oui, tu as de la chance, elle maîtrise la gorge profonde (et, en plus, elle avale mais je n'en dirai pas plus de crainte de tomber dans la vulgarité). Quoi? J'en ai déjà trop dit, c'est ça?

Angel Macho

Dernière question qui a bousculé mes habitudes : comment as-tu su qu'en mettant Amanda sur mon chemin, tu arriverais à me dompter ?


 Morgane : 

Personne ne peut vivre sans amour, c'est impossible de mon point de vue. Et sous tes grands airs de tombeur, j'étais sûre qu'une femme parviendrait un jour ou l'autre à capturer ton cœur. Amanda est une femme qui a beaucoup de caractère et, pour te supporter (excuse-moi!), il fallait une jeune femme de sa trempe! Tu ne prends jamais la peine de connaitre les femmes avec qui tu baises puisque tu te contentes de consommer pour ensuite jeter. Avec Amanda, tu étais obligé d'apprendre à la connaitre et, du coup, à finir par l'apprécier. Avoue que j'ai été rusée sur ce coup-là!

Angel Macho

Pour finir, Aly veut absolument que je te fasse décrire en 3 titres de livres, mais c’est mon interview donc je dirais décris-toi en 3 vins ou 3 boissons… Ma spécialité quoi …


 Morgane : 

Tu es spécialisé en vins mais, perso, je n'y connais pas grand-chose. Du coup, je vais choisir d'autres boissons:

- la piña colada (cocktail) pour son côté exotique et sucré,

- le sex on the beach (cocktail) pour son côté acidulé et doux,

- le café pour son côté amer, excitant et addictif.



      Bon, maintenant que j'ai répondu à tes questions, je réclame un strip-tease! J'ai bien envie de voir ce joli petit cul se déhancher! Aly, tu te joins à moi? 
Et vous, les filles, vous êtes de la partie? 

Angel Macho

Eh les filles vous vous prenez pour qui là ?. Ok Pour vous satisfaire et que vous puissiez penser à moi, quand vous vous caresserez dans votre lit. Je vous laisse une photo Dédicacée.

CIAO A+ 

 

NEURONES
 Le véritable état de Morgane en obtenant sa photo dédicacée


 

Commentaires

  1. Mdrrrrrrrrrrr mais vous êtes complètement dingues!!!!! Aly tu es très bonne dans le rôle de mes neurones :D

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ITW comme d'habitude, de l'esprit, de l'humour, une pointe d'érotisme tout y est bravo, ça donne bien envie d'acheter et lire le livre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)