Chronique Phoenix Emma Loiseau





Prix 
Date de sortie le 25/09/2015
Lien directionnel vers achat 

Résumé :

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.


Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?


Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.


Eva s’apprête à sortir pour fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, bien qu'elle ne soit pas une fêtarde dans l'âme. En arrivant à la boîte de nuit jamais elle n'aurait pu penser à un tel événement comme cadeau d'anniversaire.

Qui est Phoenix et que veut-t-il ? 

Eva est une jeune femme qui a décidé très jeune de suivre son père en russie. Pays qui est à l'opposé de sa vie parisienne. Bien qu'elle se soit acclimatée à ce nouveau pays, elle n'oublie pas que de nombreux dangers guettent au coin de chaque rue.

Emma Loiseau nous offre une romance plus sombre et encore plus mystérieuse de ce que l'on avait l'habitude. Sa plume toujours aussi intense vous transportera dans une Russie dangereuse et tellement inconnue pour nous Européenne. 

Dès le début de l'intrigue une mise en place élaborée autour de secrets familiaux et industriels, vous captive et perturbe.  Eva dont le père la surprotège et qui par des stratagèmes énormes la met dans les bras d'un jeune collègue très mystérieux. 

Un premier tome qui nous promet une suite captivante. Phoenix qui nous envoûte de ses yeux bleus pénétrants et malgré tout nous perturbe par sa dangerosité.
Une romance drôle qui va vous troubler au plus profond, car nous aimerions savoir : 

Pourquoi  ? 

Phoenix, mesdames n'a aucune limite pour obtenir ce qu'il souhaite. 



Série :

Commentaires

  1. mais on dirait bien IAN sur la couverture ou je reve ????
    Encore une série ou on va etre ADDICT completement .......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)