Chronique : Pour ton bien Emily blaine


Couverture de Pour ton bien

Date de sortie 18/09/2015
Prix Epub 1€99

Résume

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…


 Benjamin est un rugbyman en fin de carrière quand se présente La dernière occasion de participer à la coupe du monde, rien ni personne ne pourra l'empêcher de se faire remarquer pour être sélectionné par l'équipe de France. 

Si le corps décidait qu'il était temps de raccrocher les crampons ? 

Emily Blaine est pour moi une des valeurs sûres d'Harlequin, légèrement présomptueux vous allez me dire, mais je ne suis jamais déçue de sa plume. Elle a cette identité qui fait qu'elle vous transporte dans une histoire rocambolesque, drôle émouvante et captivante.

Je ne détaillerais pas plus l'histoire, le résumé est assez mystérieux pour vous donner envie ou non. Sachez juste qu' Emily vous fera fantasmer sur un homme fièr têtu mais tellement tendre intense  et romantique. Entre  situations rocambolesques,  quiproquos et tendresse, nous voilà plongé au centre de la pré-sélection Française. Nous ressentons cette passion et cette peur qui anime les joueurs à participer à un événement qui n'a lieu que tous les quatre ans. Le rêve d'une vie qui pousse parfois à aller au-delà des limites, mais à trop vouloir n'écoutez sa passion, les joueurs peuvent se mettre sur la touche, voilà l'importance du staff : Entraîneur, préparateur, kiné entrent en jeu, pour que chaque joueur donne le meilleur d'eux-mêmes.

Ben et Clémence vont vous séduire, laissez-vous tenter. 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)