Chronique rencontre 3ème mi-temps Cléo Buchheim



Date de sortie : 18/09/2015
Prix 1€99

Résumé :


L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…


Charlotte est une journaliste sportive bien malgré elle. Fan absolue de mode et fashion week, la voilà embarquée à interviewer des joueurs de rugby.

Si la 3ème mi-temps existait vraiment ? Fantasme ou Mythe ? 

Enfin nous voilà dans les vestiaires, nous vivons à travers les yeux de Charlotte un fantasme éveillé où des hommes sans complexe se promène nu et sans interdits, devant une femme journaliste venant les interviewer avant et après-match. 

Charlotte est une jeune femme de 27 ans   dans une vie très monotone, un métier qu'elle subit plus ou moins, un conjoint qui est un idéal de vie et non l'homme idéal. Quand son chemin vient à croiser le charismatique numéro 10 d'une équipe de rugby, tout ce qu'elle a pu construire s'effondre. 

Cléo Buccheim m'a séduite avant toute chose. Son histoire fraîche, drôle et légère se lit tout simplement d'une traite. L'histoire qui se déroule devant nos yeux vous fera parfois grincer des dents tant vous aurez envie de gifler la charmante Charlotte. En effet je me suis même vue parler à mon écran de liseuse pour lui proposer de prendre sa place pour tout vous dire. J'ai juste un petit bémol qui na m'a pas fait flancher sur le coup de coeur, tout simplement au moment où nous allions enfin en découvrir plus sur Aloys, nous voilà confronté au point final, tout ça est bien rageant. 
Laissez-vous envoûter par ce joueur séduisant et félin qui vous fera fondre mesdames.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan