Chronique : Slow Burn Saison 2 : Sous ta protection Maya Banks


Couverture de Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

Tout d'abord j'aimerais remercier Anne du service presse pour cette découverte

Date de sortie Epub/ Broché : 24/09/2015 et 01/10/2015
Prix Epub / Broché 12€99 / 17€00

Résumé : 

Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.

Gavin et Ginger Rochester sont un couple plus amoureux que jamais. Malgré tous les biens matériels qu'ils possèdent, les époux  sont malheureux, la vie ne leur accorde pas le cadeau le plus précieux qu'ils aimeraient bercée au creu de leurs bras : un enfant.
Ginger désespère d'aller au terme d'une grossesse, forcer de constater que son corps les rejette. 
Jusqu'au jour où l'on sonne à leur porte ......

Qui est Arial ?  Cette jeune fille est-elle vraiment en sécurité 
comme ses parents l'ont toujours souhaité ? 

Arial est une jeune professeur de 24 ans choyée, protégée. Depuis aussi loin que vont ses souvenirs, ses parents l'ont toujours soustraite aux événements qui pourraient la mettre en danger. En effet Arial n'est pas comme les autres, elle a une particularité psychique qui la rend exceptionnelle. 
Arial a tout simplement peur, elle est terrifiée de ce qui pourrait avant tout arriver à sa famille. Ne maîtrisant aucunement les pouvoirs en elle. Elle ne sait pas se défendre et quand elle découvre la force qui se cache au plus profond de son âme,  elle est  terrorisée.
Depuis sa plus tendre enfance, elle vit sous des procédures millimétrées et pointilleuses. Plusieurs maisons, un appartement ,n'étant pas à son nom et surtout elle ne doit jamais utiliser ses pouvoirs. Seulement un imprévu va tout faire basculer.
Depuis un an la famille Dévereaux se reconstruit. Beau a rebâtit la maison familiale, Caleb et Ramie se sont marié, ils tentent de rendre par tous les moyens leurs protections infaillibles et renforcer leur société avec de nouveaux éléments suite aux nombreuses pertes collatérales dues à l'enlèvement de Ramie (Tome1).

Dans le premier tome nous reprochions à Maya Banks ne pas être allée au fond de l'aventure terrifiante qu'elle nous présentait. Je peux vous dire que ce tome 2 vous fera frémir d'angoisse et vous ne pourrez détacher vos yeux des pages qui se dévorent.
Cette histoire dépasse magistralement le premier tome. Tout en mettant face à  une nouvelle aventure, nous en apprenons plus sur la famille Devereaux et les parents de nos héros. 
L'auteure nous offre sur un plateau : un soupçon de thriller, une pincée de passion, un zest de révélations du passé et une poignée de manipulation médicale. Ce fabuleux mélange vous fera froid dans le dos. 
A travers une plume reconnaissable entre toutes et une fluidité déconcertante, nous évoluons à travers les yeux d'une héroïne qui va grandir et devenir plus forte que jamais. Elle, qui devait être protégée se verra être LA pièce manquante et surtout une arme redoutable.

Laissez vous tout simplement embarquer dans une aventure captivante et touchante. Maya Banks nous offre l'une de ses plus belles histoires. 

Vous l'aurez compris j 'ai dévoré cette histoire qui est sur la même lignée que la première, mais cette histoire est profonde et émotionnellement prenante. Je n'ai pu retenir mes larmes tellement  Arial et Zack (coup de cœur pour le personnage) sont touchant . J'ai tout simplement hâte d'être au 5 novembre pour en découvrir plus sur cet homme courageux et énigmatique.

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)