Chronique Un vrai dieu du stade David Lange



Date de sortie : 18/09/2015
Prix Epub : 1€99

Résumé 

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !


Que cache réellement l'objectif ? 

Clémence est une future photographe en herbe. Quand l'agence d'interim lui propose un travail d'assistante sans donner plus de détails, elle accepte en ayant la peur au ventre, ne sachant réellement dans quoi elle s'embarque.  En arrivant sur le shooting, les indices  trop flagrants lui font découvrir la future séance pour laquelle elle va travailler :

Stade..... Vestiaire..... Secret .....

Avez-vous trouvez ? Réponse en images : 



Non ?


Si je vous dis que j 'ai dévoré cette histoire et encore le mot est faible.  David Lange nous offre avec légèreté, sensualité et beaucoup de finesses l'envers du décor. 

Qui n'a pas acheté ou eu en cadeau un calendrier du dieu du stade ? 

L'auteur qui était pour moi un parfait inconnu, je sais honteux, m'a totalement séduite. Il a une plume très charismatique limite féminine. Que dis-je ? Il a su dans un univers très masculin exprimer à la perfection le ressenti d'une femme et c'est rare. Nous sommes tout simplement derrière l'objectif. Je me demande presque si ce monsieur n'aurait pas eu la chance de participer ou eu des renseignements sur cet événement qui nous fait fantasmés ou tout simplement un photographe qui pose son objectif.

A travers les yeux de Clémence, vous allez rire et rougir. Vous allez vivre un bizutage fort gênant, aux blagues de rugbymen tellement hilarantes. Surtout vous laissez séduire par un homme tellement hummmmm.

coup de cœur 

Si après ce teaser si vous ne craquez pas : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan