Chronique : Wild Seasons Saison 3 Christina Lauren




Tout d'abord MERCI Marie, pour l'envoi  du livre en service presse


Date de sortie Epub : 24/09/2015
Date de sortie Broché : 01/10/2015
Prix Epub/ Broché 7€99 / 17€00

Résumé :


Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois. Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful. Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l'année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine's Book de l'année !

6 mois qu'Oliver et Lorelei entretiennent une amitié sans failles. Il  suffit d'un regard pour qu'ils  se comprennent et échangent des mots dans le silence.

Mais quelle est la limite entre l'amour et l'amitié ? 

Olivier et Lola (Lorelei) sont les deux seuls à  avoir franchi le cap du divorce et surtout à ne pas avoir transgressé la barrière de la nuit de noce,  suite à la nuit mouvementée qui s'était déroulée à Las Vegas. 
Depuis une amitié franche et sincère s'est consolidée de jour et jour. Au-delà des gestes ou des mots, ils se comprennent, se consolent. Ils sont la moitié de l'un et l'autre sans pour autant définir réellement la relation qui les lie au détriment de leurs amis.

 Christina Lauren (auteures) nous offrent une histoire simple mais tellement belle et fragile.  Lola est la plus tendre et sensible de la bande. Elle a tellement besoin de soutien, d'une épaule réconfortante sur laquelle s'appuyer, elle a peur de tout détruire, si elle venait à se dévoiler ne serait-ce qu'un tout petit peu. 
Elle se cache et se libère en dessinant et imaginant ses Bandes Dessinés, qui lui prennent tout son temps et son énergie. Mais quand la passion et l'envie lui font franchir le cap, elle se laisse dépasser par ses émotions et sa plus grande peur devient réalité

Oliver derrière une apparence de Geek est un feu ardent en sommeil. Il est le super-héros fort indestructible qu'une héroïne rêverait d 'avoir.  D'un caractère calme et posé, il est doux, puissant et réconfortant, mais il cache au fond de lui un homme possessif, passionné et insatiable au lit. 

Dark Wild Night dévoile le côté sombre de Lola, elle pourrait être une de ces héroïnes que l'on dessine au fuseau, triste et perdue, que l'on a envie de consoler et rassurer. A travers leurs styles identifiables à double voix Christina Lauren nous ont dessiné  la plus romantique et tendre des histoires. Nous retrouvons très peu les couples mythiques des précédents tomes, apportant un côté très intimiste à l'histoire que nous dévorons. Une histoire qui est racontée et qui se dévoile à travers des sentiments contradictoires nous nous laissons embarquer dans cet océan de sensations.
Passant du rire aux larmes, la plus belle déclaration d'amour vous fera succomber et en terminant votre lecture, vous aurez déjà ce manque. Le manque de ""Razor"" qui est tout simplement un journal intime d'une jeune femme qui ne sait pas s'exprimer.

En fermant notre lecture nous n'avons qu'une envie la reprendre au début et laisser la magie opérer à nouveau

coup de cœur 

Black And White Kiss animated GIF

La série : 

Couverture de Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy BoyCouverture de Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing Couverture de Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Couverture de Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Commentaires

  1. moi j'adore ses 2 auteures qui écrivent à 2 mains. JE suis une fan inconditionnelle j'ai bcp aimé cet opus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan