Chronique Love on Process T2 Rachel

 Love on process Tome 2
Tout d'abord Merci au Service presse Nisha pour leur confiance.
 Date de sortie : 23/10/2015
prix epub 2€99
Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…
Comment réagissez face à une attirance amoureuse ou sexuelle? 

Laura notre jeune attachée de presse, se remet difficilement de ses rencontres. Elle, la femme indépendante et célibataire, ne sait pas comment réagir face aux hommes qui la côtoient. 
Doit-elle conclure sans réfléchir ?  
L'attirance physique est-elle plus forte qu'une alchimie entre deux personnalités?

Nous voilà, nous lectrice dans le vif du sujet. L'auteure nous met face à l'après-rencontre, avec toutes les questions et les réactions que nous pouvons nous poser ou faire. Les différents points de vus des copines, de la famille qui se présentent, mettent parfois encore plus fouillis dans les choix à entreprendre.

Laura ne m'a pas réellement convaincu dans cet épisode, en effet, je l'ai trouvé égoïste presque adolescente parfois dans ses choix ou les réactions qu'elle dégage. Elle la femme forte et déterminée, se retrouve tout d'un coup une femme inexpérimenté, ne sachant quoi faire, quoi prendre comme décisions. Elle m'a presque semblé futile, mais est-ce pour mieux cacher un mal être ? La jeune femme a-t-elle vraiment des expériences avec les hommes ? 

Rachel nous propose un tome 2 , différents, plus vu comme une urgence, empli de doutes d'incertitude. L'histoire est très séquencée, par tous les points de vue des intervenants, très court mettant en avant tel ou tel sentiment, ressenti, perturbant le lecteur dans tous les sentiments et réactions éprouvés, entrepris.
En effet, vous aurez envie de réagir plus d'une fois : giflé , secoué, crié, devant des comportements totalement fous.

Love on process 2 divulgue 150% des doutes, des décisions et surtout les erreurs que nous faisons tous à un moment donné, pensant que ce soit la meilleure solution, alors que nous passons tout simplement pour des abrutis. Vivement le tome 3 qui nous apportera une finalité plus douce. 

L'amour ne doit pas être réfléchi,
 nous devons foncer et vivre l'instant T.
 
love on process Tome 1Love on process Tome 2Love on process Tome 3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)