Chronique : Phoenix T3 Emma Loiseau

 Couverture de Phoenix Saison 1 Tome 3 [sweet] et [spicy]
Tout d'abord Merci au Service presse Nisha pour leur confiance.
 Date de sortie : 23/10/2015
prix epub 2€99
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

Le Phoenix renaît-il toujours de ses cendres? 

Nous avions laissé Eva  en plein conflit : entre attirance et fidélité envers sa famille.
Eva ne sait plus sur quel pied dansé. Tout le monde lui envoie des signaux contradictoires, personne ne lui fait réellement confiance, pour lui dire ouvertement ce qui se passe. 
Entre peurs, tension, Eva devra choisir de quel côté se positionner.

Nous en apprenons enfin un peu plus sur Phoenix, lui l'homme sans visage, aux yeux si intenses, laisse enfin transparaître des failles. Une faiblesse qui pourrait lui coûter l'efficacité de sa mission.

Emma Loiseau révèle les personnalités, entre faux-semblant et réalité, nous découvrons réellement qui se cache  derrière chaque personnalité. 
Dans un style plus défait qui retranscrit totalement le conflit intérieur des héros. Nous arrivons sur une fin de saison 3, totalement surpris, inquiet et ampli de curiosité. 
 
phoenixPhoenix Saison 1 Tome 2 [sweet]et [Spicy]Phoenix Saison 1 Tome 3 [sweet] et [spicy]Phoenix Saison 1 Tome 4 [sweet]et [Spicy]Phoenix Saison 1 Tome 5 [sweet]et [Spicy]phoenix saison 1 Tome 6 [sweet] ou [Spicy]

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)