Chronique Aly : Riders T2 Chevauchée ardente Lorelei James


Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Date de sortie : 28/08/2015
Prix Epub / Broché : 9€99 / 16€90 
Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?


Je l’ai tellement attendu, en effet suite à un souci majeur chez la fnac, livraison décalée de 8 jours. Après d’autres lectures se sont additionnés et j’ai du décaler ma rencontre avec Cash.

Cash cow-boy d’origine indienne de 38 ans, homme célibataire, ami fidèle de Colby (tome 1), nous l’avions découvert fou amoureux de la tendre Gemma.

En commençant cette histoire je vous avoue, j’ai été perturbé, en effet nous n’avons pas une histoire mais deux. Celle de Cash et de sa fille.

Ce tome est en dessous du tome 1, je ne vais pas remettre une couche, sur la sensualité ou l’érotisme qui se dégage de la trame, pas la peine. Mais, nous jonglons entre deux couples laissant à mon goût des blancs dans l’histoire, surtout je m’attendais à découvrir Cash et Gemma, et je découvre principalement sa fille et un autre jeune homme (a vous de le découvrir).

Dans l’histoire de Cash, ce que je trouve dommage c’est qu’a part les découvrir dans le lit, l’auteure n’est pas allé en profondeur, en effet ces deux personnages tellement charismatique dans le tome 1 m’ont paru fade. J’aurai voulu savoir les failles de Gemma, ses craintes, ici tout va trop vite du fait que nous jonglons dans les couples.

L’auteure à vraiment un style inimitable, les scènes d’érotismes nombreuses, sont souvent à couper le souffle, malgré le détail nous ne tombons pas dans la vulgarité bien au contraire, elles sont chaudes, à rougir de plaisir.

Les deux personnages masculins (principaux)  je vais sûrement vous surprendre, mais autant l’un que l’autre se sont fait occulter par d’autres. Dans ce tome, nous retrouvons avec un immense plaisir, Colby, Channing, Trevor et certains frères McKay, et ils sont tellement masculins, pleins de phéromone dominants, que Cash paraît trop tendre voir bizarre.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour un personnage féminin qui se trouve être la jeune sœur de Colby qui apparaît plusieurs fois dans cet ouvrage. Cette jeune femme au caractère bien trempé, qui sait ce qu’elle veut, est une vraie tornade. J’ai tout simplement hâte de découvrir son histoire.

Vous l’aurez compris ce roman, est bon mais il aurait pu être bien meilleur. À vouloir parfois réunir passé et présent et surtout jonglé deux histoires, nous finissons par avoir des vides laissant le lecteur sur sa faim.

Mais soyons honnête les cow-boys sexy ont toujours autant de charismes et de sex-appeal.
Riders, Tome 1 : Chevauchée ExquiseRiders, Tome 2 : Chevauchée ArdenteRiders, Tome 3 : Chevauchée IntenseRiders, Tome 4 : Tied Up, Tied DownRiders, Tome 5 : Rough, Raw, and ReadyRiders, Tome 6.5 : Strong, Silent TypeRiders, Tome 6 : Branded as TroubleRiders, Tome 7 : Shoulda Been a CowboyRiders, Tome 8 : All Jacked UpRiders, Tome 9.5 : Slow RideRiders, Tome 9 : Raising KaneRiders, Tome 10 : Cowgirls Don't CryRiders, Tome 11 : Chasin' EightRiders, Tome 12 : Cowboy CasanovaRiders, Tome 13 : Kissin' TellRiders, Tome 14.5 : Short RidesRiders, Tome 14 : Gone CountryRiders, Tome 15 : Redneck RomeoRiders, Tome 16 : Cowboy Take Me Away

Commentaires

  1. Coucou, je l'ai fini hier soir et comme toi un peu déçue, j'aurais préféré en savoir plus sur les histoire de Gemma et Cash. Il est bien mais j'en attendais plus, surtout de cette auteure que j'adore. Murièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, trop d'intervenant , et les McKay sénior sont appétissant vivement le tome 3 :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)