Chronique Aly : La chute Episode 3 Twiny B.


Couverture de La chute - Saison 1, tome 3
Merci au service presse de Nisha édition pour leur confiance
Date de sortie 30/12/2015
Prix epub : 2€99
Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?
En deux mots : UNE TUERIE

Peut-être avez-vous craquer ou peut-être que non, en tout cas ne vous attendez pas à ce que je vous raconte quoi que se soit de trop croustillant.

Si comme moi, vous aviez été un peu déçus par le tome 2, à cause de la vulgarité de notre Prune (répétition du mot putain) ou à cause de la drogue.

Foncez.
Je ne sais pas si l'auteure ou la maison d'édition a tenu compte de certaines remarques, mais la wouaouuu. Même, si notre jeune héroïne à parfois un vocabulaire un peu vulgaire (mais je vous avoue, je me retrouve énormément dans son franc parlé), il s'agit plus d'une protection.
Le ton employé est un jeu de ping-pong verbal entre nos deux héros, ils se cherchent, ils se titillent, une sorte de préliminaire pouvant apaiser l'envie de se dévorer.

En effet, notre jeune Prune, fissure petit à petit sa carapace et laisse pénétrer doucement Adam dans son monde. Elle, la jeune femme solitaire et célibataire endurcie, entrevoit enfin un homme qui lui tient tête.
Même si Prune mène la danse, j'ai quand même eu cette impression qu'Adam, la canalisait, il arrive enfin à reprendre possession de son charisme qui m'avait tant intrigué dans le tome 1.

L'auteure à apporter un nouveau souffle, à sa romance : pep's, émotion, échange percutant.
Font que nous dévorons cette suite, sans nous en rendre compte.
Nous allons enfin sortir du cercle vicieux qui entourait Prune et pénétré dans le monde du showbiz d'Adam.

Espérons juste que notre héroïne ne face pas trop de vagues dans le tome 4. Vous l'aurez compris cet épisode m'a totalement réconcilié avec la série.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)