Chronique Fifi : Diary Of Rebirth de Briget Page

Merci à Bridget pour sa confiance
Date de sortie papier : le 12/12/2015
Date de sortie Ebook : 20/12/2015
Nombre de pages : 404 pages 
Prix Broché : 17 euros
Prix Ebook : 4,99 Euros

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Réfugiée au sommet de la tour d’ivoire dans laquelle elle s’est enfermée, elle n’attend plus rien de la vie. D'autant que les loups rôdent toujours...
Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.

Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s'apprivoiser.

Greg saura-t-il lui redonner goût à la vie et la tirer des griffes de la horde ?

Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu'il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?

Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu'ils vous content, à tour de rôle. L'histoire bouleversante d'une renaissance et d'une rédemption.

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs. 

Annabelle Maury est une jeune femme de 22 ans qui à l'âge de 17 ans a vécu un traumatisme sans précédent qui a fait éclater sa famille. Pour la sortir de son état, sa mère lui trouve un poste de secrétaire auprès de Greg Delcourt, le fils de son patron.

Annabelle est une jeune femme très fragile suite à ce qu'elle a subi, alors qu'avant, c'était une jeune fille joyeuse, gaie et qui croquait la vie à pleine dent. Notre héroïne pense que si ce qu'elle a subi est de sa faute ainsi que si sa famille a éclaté, car son père à quitté la maison en emmenant avec lui son frère tandis que sa grande sœur, elle est partie vivre sa vie et que sa petite sœur, lui en veut.
Greg Delcourt, est un jeune homme brillant, séduisant, arrogant et qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut.

On suit aux files des pages, le combat que mène Annabelle pour reprendre sa vie en main et ne plus se laisser submergé par ce qu'elle a vécu.

Arrivera-t-elle à refaire surface ?
Puis on assiste à la transformation de Greg, qui passe de Monsieur arrogant au parfait gentleman. Où cela va emmener nos deux héros ? Mais c'est sans compter sur le passé d'Annabelle qui refait surface, mais aussi sur les personnes qui les entourent.  
Que leur réserve l'avenir ?
 Je suis passé par différentes émotions durant ma lecture, la peur, la tristesse, le mécontentement, l'angoisse, mais aussi l'émerveillement face aux scènes entre Greg et Annabelle, car elles sont toute sublimes et nous transportent dès le début.
Bridget, nous offre un mélange de thriller sur fond d'histoire d'amour qui ne vous laissera pas indifférente, car moi, je peux vous dire que j'ai dégusté ce roman avec une grande soif d'en savoir plus et j'ai hâte de découvrir ce que le tome 2 nous réserve pour Annabelle et Greg.

Pour terminer, n'hésitez pas à le lire, car franchement, il serait dommage de passer à côté de cette histoire.

Brownies

Commentaires

  1. Tout à fait de votre avis : il faut absolument livre ce livre. Il vous laissera un souvenir impérissable de par le style d'écriture et l'originalité du récit.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)