Chronique Fifi: Hollywood en Irlande Tome 2 de Elisia Blade

Date de sortie : 23/12/015
Nombres de pages : 114 pages
Éditeur : Nisha Éditions
Lien d'Achat à venir


Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.



Nous retrouvons nos deux héros Adélia et Nat.



Après une soirée de beuverie avec ses amis, Adélia a l'esprit confus et se souvient de rien. Jusqu'à que Nat entre de nouveau dans sa vie et là, c'est le déclic pour Adélia. 


Adélia est une jeune femme qui n'a pas conscience de son charme et qui n'a jamais eu de relation avec le sexe opposé, qui est timide, mais en même temps garde les pieds sur terre. Nat, lui c'est le genre d'homme séduisant, charmant, qui n'hésite pas à mettre tout en œuvre pour avoir ce qu'il veut tout en protégeant sa vie privée. 

Dans ce second opus, on suit Nat dans sa tentative de séduire Adélia et notre héroïne faisant de son mieux pour protéger l'anonymat de ce dernier et en essayant de comprendre comment un homme comme lui peut s'intéresser à une fille comme elle. 


Se laissera-t-elle aller avec Nat ? Parviendra-t-il à ses fins ?




J'ai passé encore une fois un super moment de lecture qui m'a fait sourire, rire et beaucoup émue.


L'auteure, nous offre un second tome tout en douceur et en révélation sur la vie de nos deux héros et j'ai vraiment envie de savoir si Nat va faire craquer Adélia.

Bûche de Noël


Commentaires

  1. Merci pour cette chronique !
    Quelle belle bûche ^^ =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)