en route pour 2016

Je n'aime pas parler de Bilan, mais plutôt d'un nouveau commencement. 2015 se termine dans quelques heures, et je ne saurais vous dire à quel points je suis reconnaissante

J'ai vécu depuis le 13/03 des heures fabuleuses. Certaines ont été douloureuses, mais ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 
2015, à été le début de nombreuses rencontres, mes partenaires déjà : Maisons d'éditions, Auteur(e)s, Blogs, Merci tout simplement de me faire partager votre monde, nos échanges, j'ai beaucoup appris, grandis et surtout j'ai fait de belles découvertes. 

Puis, Vous les 1376 abonnés facebookiens ( ^^), sans compter les 612 sur twitter, 138 sur Instagram. Certains sont là depuis le début, d'autres sont arrivés en cours de route. Vous avez participé et aider à faire vivre le blog, sans vous, je n'aurais pas pu vivre cette passion qu'est le PARTAGE DE LECTURES et AUTRES. 

Pour finir, toi ma Binôme qui est arrivée en cours de route. MERCI #FIFI, merci d'être toi, d'apaiser la boule de nerfs que je suis ;). J'espère que notre collaboration durera longtemps, nous nous complétons à merveille, deux styles bien différents mais complémentaires <3

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Pour vos messages, vos j'aimes multiples sur les publications, vos messages laissés sur la page ou en mp ou sur le blog 

Le 13/03 le blog aura 1 an, déjà et oui que le temps passe vite. J'espère que l'on pourra faire une fête je m'y engage, sur la page en tout cas <3.
Bientôt 18H, je pense que beaucoup se préparent, donc je vous dis à l'année prochaine, d'autres à tout à l' heure

Je pense que la bannière représente 
ce que la page et le blog sont pour moi 

BIENVENUE 2016