Chronique Aly : Diary of Rebirth T2 Chérir : Bridget Page

Couverture de Diary of Rebirth - Tome 2 : Chérir
Merci pour ta confiance 
Date de sortie 20/01/2016
Prix Epub 4€99
Prix Broché à venir
Lien ci dessous pour achat :



Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg. 



Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour. 



Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun. 


Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ? 

Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ? 

Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ? 

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

Cette série est mon énorme coup de cœur. En effet si je devais faire un classement dans toutes mes romances lues dans les 6 derniers mois.. "Diary of Rebirth" Serait N°1.

Je ne vais pas vous dire quoi que se soit sur l'intrigue. En effet, l'auteure nous plonge directement dans le feu de l'action.

L'auteure à conserver la construction  du tome 1 : Une écriture unique, forte qui nous donne cette impression, d'observer l'histoire  et non de la lire. Des points de vues, variées, qui renforcent grandement, la profondeur des sentiments, permettant des rebondissements inattendus, nous sommes alternativement bons et mauvais, espérant tellement qu'une fin heureuse sera possible.

J'ai eu pour ce deuxième tome, un coup de cœur absolu pour deux personnages : Gregory et Franck. 
Deux hommes, qui prennent en force, présence et caractère. Greg, tout d'abord va vous transpercer le votre âme, cet homme qui m'a surprise dès les premières lignes, il est tellement différent. Tendresse, protection, attente et  amour font désormais partie de son vocabulaire. Cet homme, qui était prédestiné à papillonné, va se faire prendre au piège d'une fleur fragile, qu'il faut désormais guider vers une paix intérieure  et surtout apprendre à vivre et aimer. 
Franck, lui est l'ami et le hacker, dans le premier tome, il était dans l'ombre, il prend dans le deuxième opus, une importance  considérable.  Permettant, à nos deux héros d'avancer main dans la main.

Je ne vous parlerais pas de notre héroïne, venir découvrir sa progression physique et mentale. Elle, devra chercher au plus profond d'elle, ses dernières forces pour ne pas flancher et surtout ne pas abandonner les personnes qui l'aiment plus que tout.

Par contre, pour une fois parlons des "méchants", rarement un auteur ose se mettre dans la tête de ce qui font le "mal". Bridget page, à réussi à me faire trembler, pleurer. 
Je n'ose imaginer,comment pense et parle certaines personnes, mais là, qu'elle puissance, nous n'avons qu'une envie ne pas tomber entre leurs mains, et de leur faire subir la pire des sentences. 

Vous l'aurez compris "Coup de cœur" pour moi veut dire A+++ 21/20, juste parfait, je ne m'attendais pas à avoir autant de détails, de suspens, l'auteure introduisant même à mon sens, des éléments pour le tome 3. 

Un thriller/Suspens/romantic à lire, dévorer, ACHETER. 
Il ne peut que faire partie de votre bibliothèque.
Diary of Rebirth, Tome 1 : ApprivoiserCouverture de Diary of Rebirth - Tome 2 : Chérir